Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par Rems67 »

Par contre le plus simple sur moto c'est de changer le pignon, mais sa a été deja dit :mrgreen:
Avatar du membre
pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 20:38
Moto : KTM 990 ADV et GASGAS 300 EC
Localisation : PEZENAS (34)

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par pouettman »

Petit UP du sujet.

est-ce que quelqu'un pourai me dire si l'arbre secondaire de SV 650 a des pignon démontable ou pas ?

l'idée étant toujours de changer le rapport de transmition de la 6ème
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par wam »

mikeontherockandroad a écrit :Désolé de te voir obligé de revoir quelques fondamentaux en mécanique mais confondre couple et puissance maxi...., ça me laisse perplexe sur ce que tu avance ensuite
Pour info le couple est à 4600tr/min et la puissance max à 9000tr/min.
Après tout dépends du type de route que tu fais, si tu peux faire croiser un PL et une voiture, on ne parle pas des mêmes routes de montagnes.
La montagne t'as déjà vu? la vraie celle des Alpes, regarde bien les photos sur lesquelles tu forges ton opinion, si t'arrive à voir un camping, c'est que t'es sur la nationale

:hehe: encore un champion!!
Alors pour tes fondamentaux, le couple max sur un SV, c'est a 7500trs/min, donc pour ce que toi tu avances, ca confirme ce qui a été dit : 62.00 Nm (6.3 kgf-m or 45.7 ft.lbs) @ 7500 RPM
Et je rejoins twin': soit tu roules cool "au couple" et à régime constant, dans ce cas pas d'interet d'avoir mis un PSB avec une dent de moins, soit tu arsouilles, et dans ce cas, tu vas lui tirer dans la gueule pour avoir les watts....
Et pour ce qui est de la faire gueuler "comme un 4 pat'", je crois qu'on est encore tombé sur un qui répète ce qu'il a lu sans jamais avoir posé son cul sur un 4 pat' digne de ce nom...


bref +1 pr rtwinny => topic à la con :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par Twinny »

wam a écrit :
bref +1 pr twinny => topic à la con :mrgreen:
si t'es pas content : tu postes pas... gros con !
---> voila ce qu'on va te répondre ^^...

merci d'etre d'accord avec moi :hehe:

MASTER ! MASTER ! ^^ of pupute biensure :p
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par wam »

twinny a écrit :
wam a écrit :
bref +1 pr twinny => topic à la con :mrgreen:
si t'es pas content : tu postes pas... gros con !
---> voila ce qu'on va te répondre ^^...

merci d'etre d'accord avec moi :hehe:

MASTER ! MASTER ! ^^ of pupute biensure :p
elle va se calmer la groniasse ou j'lui change son pignon de 6!! :perv:
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par Twinny »

wam a écrit :
elle va se calmer la groniasse ou j'lui change son pignon de 6!! :perv:
change de brele plutot, c pas moi qui ait une moto moche... bon hors sujet :gene:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par wam »

twinny a écrit :
wam a écrit :
elle va se calmer la groniasse ou j'lui change son pignon de 6!! :perv:
change de brele plutot, c pas moi qui ait une moto moche... bon hors sujet :gene:
Effectivement elle est pas moche la tienne, elle est hideuse (qui a dit que c'est en accord avec la payloté?? quelle pupute!! :mrgreen: )


...et en plus elle se traine
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par Twinny »

wam a écrit :
Effectivement elle est pas moche la tienne, elle est hideuse (qui a dit que c'est en accord avec la payloté?? quelle pupute!! :mrgreen: )


...et en plus elle se traine

est-ce que si je t'insulte de "gros enculé" je prends un blame ?
dans le doute ... je dirais seulement que t'es un ostie d'câlisse de tabarbak, pourri sale !!
j'm'en va t'en crisser un la prochaine fois qu'j'te croise maudit gixeux
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par Macumba »

moi je me surprend à pouvoir passer la 6 alors que je suis à 150 à 4500tr.... il est où ton souci ? :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par wam »

twinny a écrit :
wam a écrit :
Effectivement elle est pas moche la tienne, elle est hideuse (qui a dit que c'est en accord avec la payloté?? quelle pupute!! :mrgreen: )


...et en plus elle se traine

est-ce que si je t'insulte de "gros enculé" je prends un blame ?
dans le doute ... je dirais seulement que t'es un ostie d'câlisse de tabarbak, pourri sale !!
j'm'en va t'en crisser un la prochaine fois qu'j'te croise maudit gixeux
bof, moi je dis que ca doit passer!
Bon allé maintenant morue retourne a tes casseroles, à ta cuisine et a ton ménage, et laisse les hommes parler moto :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par Twinny »

wam a écrit : bof, moi je dis que ca doit passer!
Bon allé maintenant morue retourne a tes casseroles, à ta cuisine et a ton ménage, et laisse les hommes parler moto :mrgreen:
tu sais qu'on se voit dans 3J :gene: tu vas prendre !
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par wam »

twinny a écrit : tu vas prendre !
:] :] :rouge:
Image
Avatar du membre
pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 20:38
Moto : KTM 990 ADV et GASGAS 300 EC
Localisation : PEZENAS (34)

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par pouettman »

Bon je vous remerci de me donner votre avis (qui ne fait pas avancer ) mais moi ce qui m'interesse c'est de de pouvoir récupérer l'équivalent de de la démultiplication d'origine sur la 6ème et garder mon pignon -1 pour les autres vitesses.

merci d'éviter de pourrir ce topic qui si une solution est trouver pourai interresser des gens :grr:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par Macumba »

pouettman a écrit :Bon je vous remerci de me donner votre avis (qui ne fait pas avancer ) mais moi ce qui m'interesse c'est de de pouvoir récupérer l'équivalent de de la démultiplication d'origine sur la 6ème et garder mon pignon -1 pour les autres vitesses.

merci d'éviter de pourrir ce topic qui si une solution est trouver pourai interresser des gens :grr:

Bah tu changes les rapports dans la boite... faut réfléchir des fois, c'est pas possible ! :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Vote: Qui dit oui à une 6e plus longue?

Message par wam »

pouettman a écrit :Bon je vous remerci de me donner votre avis (qui ne fait pas avancer ) mais moi ce qui m'interesse c'est de de pouvoir récupérer l'équivalent de de la démultiplication d'origine sur la 6ème et garder mon pignon -1 pour les autres vitesses.

merci d'éviter de pourrir ce topic qui si une solution est trouver pourai interresser des gens :grr:
bah la solution elle est simple: ouvrir ta boite pour change ton pignon de 6...mais encore faudrait-il que ca soit faisable sur le SV (pas de boite a cassette a ma connaissance)
Par contre après, v'la le creux pour le passage 5 => 6... L'étagement de la boite est étudié par des ingénieurs, alors je suis pas sur que ca soit une super idée de fouiner la dedans
Image
Répondre