C'est théoriquement faisable :
Arbre primaire : pièce 1, avec son pignon menant de 1° taillé dans la masse et le pignon mené de 1°(19)
arbre secondaire : 18
pignon menant de 6°: 9
pignon mené de 6° : 27
A gauche, l'embrayage, à droite, la sortie de mouvement avec le filetage du pignon de sortie de boîte.
Quand tu passes en 6°, c'est le pignon menant baladeur de 3° et 4°(5) qui coulisse sur l'arbre primaire (1) pour le rendre solidaire avec pignon menant de 6°(9); et le pignon mené de 6° (27)sert aussi de crabot aux pignons menés de 2°(20) et de 3° (22)...
Mais pour trouver les bons pignons qui s'emboitent bien sur les arbres et avec les bonnes surfaces d'appui pour servir de crabots...
Si tu trouves, joue au loto...
Pour ceux que ça intéressent, un peu de technique :
en fait, la boîte de vitesses de la SV est une boîte à pignons baladeurs-craboteurs et pignons fous-crabotés;
les pignons servent soit de pignons pour transmettre la puissance, soit de crabots en coulissants sur les deux arbres...
C'est une petite merveille de simplicité cette boîte...
