sur ebay t'as ricambi et delourmerl qui en font des brut à pas chère, une petite peinture ~50€ ( ou une bouteille au black ) et hop tu récupère la visserie du ermax et tu laisse celui d'origine en sandwich.
elbandito a écrit :Suis pressé de voir le résultat !
Selon je commenderai ou non (j'aime pas le blanc).
Yep ça roule, en fait je viens de voir les PDR de roue que Eta viens de me donner et c'est le top ! Donc je vais voir pour commander + peinture et commander le feu.... Je me décide dans la semaine
Merci encore !!!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
etanetpk a écrit :sur ebay t'as ricambi et delourmerl qui en font des brut à pas chère, une petite peinture ~50€ ( ou une bouteille au black ) et hop tu récupère la visserie du ermax et tu laisse celui d'origine en sandwich.
Jou a écrit :finalement tu ne mets pas des rizlans comme moi pour le passage de roue?
Nope, je rachète un PDR ou je peux mettre un éclairage de plaque et qu'il soit sans clignotants. Et je revends le Ermax sur leboncoin comme ça il ma paie le nouveau PDR et un peu la peinture...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Pourquoi il ne te plaisait pas le Ermax ?
Je me tate encore pour ma part entre le Ermax (clignos intégrés même si peu visibles), ou le S2 qui est superbe (mais super cher).
BastoOv a écrit :
Encore merci ! Le premier m'intéresse bien car je peux mettre un éclairage de plaque !
Questions... Qui a déjà monté ce PDR ? Faut-il le percer ?
Je pense que si tu laisse celui d'origine en sandwich, soit tu perce la ou sont les trous du passage de roue d'origine pour prendre les deux en même temps,
ou tu laisse celui d'origine fixé, et lui tu lui mets juste les 4 bitonios en plastique pour le maintenir, vu que c'est celui d'origine qui tient tout il doit pas y avoir besoin de le fixé comme un fou .
Après dès que j'ai le 1000 je mettrai le même (si celui que j'achète n'en as pas).
elbandito a écrit :Pourquoi il ne te plaisait pas le Ermax ?
Je me tate encore pour ma part entre le Ermax (clignos intégrés même si peu visibles), ou le S2 qui est superbe (mais super cher).
L'ermax me plaisais au début, même si les clignots me faisais peur mais il y a un jeu énorme et j'ai déjà perdu mon anti-vol homologué sur la route... Et le clignos droit ne fonctionne plus... Enfin il y a un faux contact, je le démonte, répars et je le vends !
etanetpk a écrit :
BastoOv a écrit :
Encore merci ! Le premier m'intéresse bien car je peux mettre un éclairage de plaque !
Questions... Qui a déjà monté ce PDR ? Faut-il le percer ?
Je pense que si tu laisse celui d'origine en sandwich, soit tu perce la ou sont les trous du passage de roue d'origine pour prendre les deux en même temps,
ou tu laisse celui d'origine fixé, et lui tu lui mets juste les 4 bitonios en plastique pour le maintenir, vu que c'est celui d'origine qui tient tout il doit pas y avoir besoin de le fixé comme un fou .
Après dès que j'ai le 1000 je mettrai le même (si celui que j'achète n'en as pas).
Mettre en sandwich ?
"R.I.P J&B"
bah je me comprend tu laisse celui d'origine en place et tu pose celui la par dessus, ou tu enlève les fixation d'origine et tu remet les deux l'un par dessus l'autre.
Au moins le poids sera porté par celui d'origine, celui la sera juste poser après.