Le fromage on l'importe de savoie nouslaure a écrit :Vous vous avez la Biere, nous on a le Vin... On a aussi du bon fromage et tout un tas d'autres choses...
/!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\ VOTES OUVERTS
- Innos
- Pilote Supersport

- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Re: /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\ VOTES OUVERTS
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Gzourb
- Pilote Supersport

- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
comme la charcutaille!Innos a écrit :Le fromage on l'importe de savoie nouslaure a écrit :Vous vous avez la Biere, nous on a le Vin... On a aussi du bon fromage et tout un tas d'autres choses...
Un MT09 2017 c'est ça! :

- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Moto : VFR 750 - RC36-II
Non mais après si tu nous dis que ce sera autour des 120-130 € c'est OK ... Faut juste pas que ça monte à 140-150 € quoi ! Parce que là à deux, avec l'essence pour venir, etc... ça devient vraiment chaud quoi !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
Ce genre de week-end présente un certain budget.
On fera tout notre possible pour réduire un max la note finale.
C'est un budget approximatif pour le moment ! Il y a encore pas mal de temps pour mettre un peu de sous de coté
++
On fera tout notre possible pour réduire un max la note finale.
C'est un budget approximatif pour le moment ! Il y a encore pas mal de temps pour mettre un peu de sous de coté
++
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Le fromage, yen a partout en France
Le vin c'est presque pareil
Il va être midi!! je mangerais bien une bonne choucroute avec un piot coup de riesling

Il va être midi!! je mangerais bien une bonne choucroute avec un piot coup de riesling
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
Oh merde, comment tu m'as mis l'eau à la bouche là !!!!max55500 a écrit :Le fromage, yen a partout en France
Il va être midi!! je mangerais bien une bonne choucroute avec un piot coup de riesling![]()
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
La vache, comme ça a bougé les votes depuis hier
. Quelqu'un a crée des binanotes alsaciens fictifs juste pour le vote
Quand j'ai parlé de bibine c'était pas pour déclencher un débat sur qui a la meilleure bouffe et le meilleur pinard
.
On est dans un pays de merde dans bien des domaines mais dans la gastronomie on est tous bien lotis
.
Ce que je voulais savoir c'est ce qui était inclus dans les 117€ de Laure. Dans notre cas les trois repas du soir seront gérés par nous, pas dans le sens on fait à bouffer mais on va jouer de nos connaissances et de nos ressources personnelles pour faire des repas conviviaux et si possible raccord à la région. Un des repas de midi sera casse-croute mais j'aimerais bien aller dans une ferme auberge pour l'autre
, mais ça coûte plus cher
. Malgré l'incertitude qui plane atour des repas je pourrais déterminer un prix global hébergement+repas, ce qui est moins évident c'est d'estimer le coût des "soirées". Selon ce qu'on veut faire il faut de la sono, de l'éclairage, un mec aux platines, de quoi se rincer le gosier...
Cette partie là est beaucoup plus aléatoire
. On a chacun des bons plans pour l'une ou l'autre chose, mais il ne suffit pas d'avoir un pote qui "pourrait" le faire, il que la personne s'engage à être là et éventuellement à quel tarif... Et à mon avis tant que le vote n'est pas clos, ça sert à rien.
Donc entre 120 et 130€ c'est tout compris pour:
-3 nuits
-3 petits déjeuner
-3 dîners + le reste de la soirée
-2 déjeuners: forcément rien le jeudi, et les départs commençant le dimanche matin...
Rassurez vous on est pas là pour se faire du pognon, il faut se garder une petite marge de sécurité mais en ce qui me concerne si je m'aperçois que j'ai "trop" de sous je rajoute du budget dans le repas par exemple. Ou dans un autre domaine les draps ne sont pas fournis dans le prix de la location, c'est 6€ par tête. A voir si on proposera des options dans l'inscription ou si le budget permet de l'inclure... Mais c'est chaud quand même, 6€ ça fait beaucoup
.
Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant, plus de détails courant octobre si on est retenu
Quand j'ai parlé de bibine c'était pas pour déclencher un débat sur qui a la meilleure bouffe et le meilleur pinard
On est dans un pays de merde dans bien des domaines mais dans la gastronomie on est tous bien lotis
Ce que je voulais savoir c'est ce qui était inclus dans les 117€ de Laure. Dans notre cas les trois repas du soir seront gérés par nous, pas dans le sens on fait à bouffer mais on va jouer de nos connaissances et de nos ressources personnelles pour faire des repas conviviaux et si possible raccord à la région. Un des repas de midi sera casse-croute mais j'aimerais bien aller dans une ferme auberge pour l'autre
Cette partie là est beaucoup plus aléatoire
Donc entre 120 et 130€ c'est tout compris pour:
-3 nuits
-3 petits déjeuner
-3 dîners + le reste de la soirée
-2 déjeuners: forcément rien le jeudi, et les départs commençant le dimanche matin...
Bien sûrflyingromu a écrit :ça c'est cool !et puis on a ka dire que si c'est moins de 120 c'est bibi qu'empoche la difference
Rassurez vous on est pas là pour se faire du pognon, il faut se garder une petite marge de sécurité mais en ce qui me concerne si je m'aperçois que j'ai "trop" de sous je rajoute du budget dans le repas par exemple. Ou dans un autre domaine les draps ne sont pas fournis dans le prix de la location, c'est 6€ par tête. A voir si on proposera des options dans l'inscription ou si le budget permet de l'inclure... Mais c'est chaud quand même, 6€ ça fait beaucoup
Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant, plus de détails courant octobre si on est retenu
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Moto : VFR 750 - RC36-II
P'tin c'est clair !! Qui a plusieurs comptes sur Binano ?sebh68 a écrit :La vache, comme ça a bougé les votes depuis hier. Quelqu'un a crée des binanotes alsaciens fictifs juste pour le vote
![]()
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah moi c'etait hier la choucroute, une bonne choucroute avec une pinte de blanche aux 3 brasseurs ^^
- flyingromu
- Pilote 250 cm3

- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
clair que les votes :sebh68 a écrit :La vache, comme ça a bougé les votes depuis hier. Quelqu'un a crée des binanotes alsaciens fictifs juste pour le vote
![]()
Bien sûrflyingromu a écrit :ça c'est cool !et puis on a ka dire que si c'est moins de 120 c'est bibi qu'empoche la difference
![]()
Rassurez vous on est pas là pour se faire du pognon, il faut se garder une petite marge de sécurité ....
et puis pour ce qui est de ce faire du poignon.. j'ai jamais eu la moindre arrière pensee..c'etait juste pour la vanne..
alors dejà bravo :
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Ce qui me rassure quand même c'est pas qu'on prenne de l'avance mais c'est de voir le nombre de votants qui devient intéressant. C'est sûr que le sondage tourne depuis peu mais je pensais qu'on arriverait plus vite à la centaine de votes. Le départ m'a paru timide en tout cas ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- flyingromu
- Pilote 250 cm3

- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
ouaip, en tous cas ça se detache fortement 
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
tout le monde n'est pas accroc à binano comme nous!!!sebh68 a écrit :Ce qui me rassure quand même c'est pas qu'on prenne de l'avance mais c'est de voir le nombre de votants qui devient intéressant. C'est sûr que le sondage tourne depuis peu mais je pensais qu'on arriverait plus vite à la centaine de votes. Le départ m'a paru timide en tout cas
Certains viennent, je pense, 1 ou 2 fois par mois pour ne pas dire par an!!
Mais le nombre de votant ne veux pas dire le nombre de participants au rasso non plus, sinon ça va être chaud!!
- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah tu sais deux année de suite on a fait 60 personnes presente, et y'avais les copines, des potes de potes, donc voila.. a me parait coherent avec les deux precedente edition.sebh68 a écrit :Ce qui me rassure quand même c'est pas qu'on prenne de l'avance mais c'est de voir le nombre de votants qui devient intéressant. C'est sûr que le sondage tourne depuis peu mais je pensais qu'on arriverait plus vite à la centaine de votes. Le départ m'a paru timide en tout cas
de toute facon sur les 90 votant tu vas en avoir qui finalement auront piscine, se seront tarter, n'auront plus de moto, seront effrayé par la meteo, etc.. etc... donc...
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
Hello, perso je n'ai jamais manifesté ma présence, car j'étais trop jeune motard pour un rasso si grand (j'entends vis à vis de la conduitekillpilot a écrit :bah tu sais deux année de suite on a fait 60 personnes presente, et y'avais les copines, des potes de potes, donc voila.. a me parait coherent avec les deux precedente edition.sebh68 a écrit :Ce qui me rassure quand même c'est pas qu'on prenne de l'avance mais c'est de voir le nombre de votants qui devient intéressant. C'est sûr que le sondage tourne depuis peu mais je pensais qu'on arriverait plus vite à la centaine de votes. Le départ m'a paru timide en tout cas
de toute facon sur les 90 votant tu vas en avoir qui finalement auront piscine, se seront tarter, n'auront plus de moto, seront effrayé par la meteo, etc.. etc... donc...
Si je peux venir je bloquerai mes dates donc ça sera bon, sinon je ne me manifesterai pas dans les présent.
Tout ça pour dire que dans les excuses que tu as cités, tu as oublié ceux qui auront ping-pong!!!! cette activité est trop souvent délaissé malheureusement !!!!