La vache, comme ça a bougé les votes depuis hier

. Quelqu'un a crée des binanotes alsaciens fictifs juste pour le vote
Quand j'ai parlé de bibine c'était pas pour déclencher un débat sur qui a la meilleure bouffe et le meilleur pinard

.
On est dans un pays de merde dans bien des domaines mais dans la gastronomie on est tous bien lotis

.
Ce que je voulais savoir c'est ce qui était inclus dans les 117€ de Laure. Dans notre cas les trois repas du soir seront gérés par nous, pas dans le sens on fait à bouffer mais on va jouer de nos connaissances et de nos ressources personnelles pour faire des repas conviviaux et si possible raccord à la région. Un des repas de midi sera casse-croute mais j'aimerais bien aller dans une ferme auberge pour l'autre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
, mais ça coûte plus cher

. Malgré l'incertitude qui plane atour des repas je pourrais déterminer un prix global hébergement+repas, ce qui est moins évident c'est d'estimer le coût des "soirées". Selon ce qu'on veut faire il faut de la sono, de l'éclairage, un mec aux platines, de quoi se rincer le gosier...
Cette partie là est beaucoup plus aléatoire

. On a chacun des bons plans pour l'une ou l'autre chose, mais il ne suffit pas d'avoir un pote qui "pourrait" le faire, il que la personne s'engage à être là et éventuellement à quel tarif... Et à mon avis tant que le vote n'est pas clos, ça sert à rien.
Donc entre 120 et 130€ c'est tout compris pour:
-3 nuits
-3 petits déjeuner
-3 dîners + le reste de la soirée
-2 déjeuners: forcément rien le jeudi, et les départs commençant le dimanche matin...
flyingromu a écrit :ça c'est cool !

et puis on a ka dire que si c'est moins de 120 c'est bibi qu'empoche la difference

Bien sûr
Rassurez vous on est pas là pour se faire du pognon, il faut se garder une petite marge de sécurité mais en ce qui me concerne si je m'aperçois que j'ai "trop" de sous je rajoute du budget dans le repas par exemple. Ou dans un autre domaine les draps ne sont pas fournis dans le prix de la location, c'est 6€ par tête. A voir si on proposera des options dans l'inscription ou si le budget permet de l'inclure... Mais c'est chaud quand même, 6€ ça fait beaucoup

.
Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant, plus de détails courant octobre si on est retenu