/!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\ VOTES OUVERTS

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre

quelle destination pour le rassemblement annuel BINANO 2010 ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 oct., 2010 10:36

pays-basques
61
34%
alsace-vosges
84
46%
je m'en fous j'en serai, je veux juste rouler
13
7%
obiwan kenobi
24
13%

Nombre total de votes : 182

Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Re: /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\ VOTES OUVERTS

Message par Innos »

laure a écrit :Vous vous avez la Biere, nous on a le Vin... On a aussi du bon fromage et tout un tas d'autres choses... :)
Le fromage on l'importe de savoie nous :hehe:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Innos a écrit :
laure a écrit :Vous vous avez la Biere, nous on a le Vin... On a aussi du bon fromage et tout un tas d'autres choses... :)
Le fromage on l'importe de savoie nous :hehe:
comme la charcutaille! :hehe:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Non mais après si tu nous dis que ce sera autour des 120-130 € c'est OK ... Faut juste pas que ça monte à 140-150 € quoi ! Parce que là à deux, avec l'essence pour venir, etc... ça devient vraiment chaud quoi !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Ce genre de week-end présente un certain budget.
On fera tout notre possible pour réduire un max la note finale.

C'est un budget approximatif pour le moment ! Il y a encore pas mal de temps pour mettre un peu de sous de coté ;)

++
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Le fromage, yen a partout en France
Le vin c'est presque pareil

Il va être midi!! je mangerais bien une bonne choucroute avec un piot coup de riesling :mrgreen: :mrgreen:
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

max55500 a écrit :Le fromage, yen a partout en France
Le vin c'est presque pareil

Il va être midi!! je mangerais bien une bonne choucroute avec un piot coup de riesling :mrgreen: :mrgreen:
Oh merde, comment tu m'as mis l'eau à la bouche là !!!!
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

La vache, comme ça a bougé les votes depuis hier 8| . Quelqu'un a crée des binanotes alsaciens fictifs juste pour le vote :gene:

Quand j'ai parlé de bibine c'était pas pour déclencher un débat sur qui a la meilleure bouffe et le meilleur pinard :gene: .
On est dans un pays de merde dans bien des domaines mais dans la gastronomie on est tous bien lotis :cote: .

Ce que je voulais savoir c'est ce qui était inclus dans les 117€ de Laure. Dans notre cas les trois repas du soir seront gérés par nous, pas dans le sens on fait à bouffer mais on va jouer de nos connaissances et de nos ressources personnelles pour faire des repas conviviaux et si possible raccord à la région. Un des repas de midi sera casse-croute mais j'aimerais bien aller dans une ferme auberge pour l'autre :] , mais ça coûte plus cher :-/ . Malgré l'incertitude qui plane atour des repas je pourrais déterminer un prix global hébergement+repas, ce qui est moins évident c'est d'estimer le coût des "soirées". Selon ce qu'on veut faire il faut de la sono, de l'éclairage, un mec aux platines, de quoi se rincer le gosier...
Cette partie là est beaucoup plus aléatoire :| . On a chacun des bons plans pour l'une ou l'autre chose, mais il ne suffit pas d'avoir un pote qui "pourrait" le faire, il que la personne s'engage à être là et éventuellement à quel tarif... Et à mon avis tant que le vote n'est pas clos, ça sert à rien.

Donc entre 120 et 130€ c'est tout compris pour:

-3 nuits
-3 petits déjeuner
-3 dîners + le reste de la soirée
-2 déjeuners: forcément rien le jeudi, et les départs commençant le dimanche matin...
flyingromu a écrit :ça c'est cool ! :super: et puis on a ka dire que si c'est moins de 120 c'est bibi qu'empoche la difference :hehe:
Bien sûr :mrgreen:

Rassurez vous on est pas là pour se faire du pognon, il faut se garder une petite marge de sécurité mais en ce qui me concerne si je m'aperçois que j'ai "trop" de sous je rajoute du budget dans le repas par exemple. Ou dans un autre domaine les draps ne sont pas fournis dans le prix de la location, c'est 6€ par tête. A voir si on proposera des options dans l'inscription ou si le budget permet de l'inclure... Mais c'est chaud quand même, 6€ ça fait beaucoup :-| .

Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant, plus de détails courant octobre si on est retenu ;)
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

sebh68 a écrit :La vache, comme ça a bougé les votes depuis hier 8| . Quelqu'un a crée des binanotes alsaciens fictifs juste pour le vote :gene:
P'tin c'est clair !! Qui a plusieurs comptes sur Binano ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

bah moi c'etait hier la choucroute, une bonne choucroute avec une pinte de blanche aux 3 brasseurs ^^
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux

Message par flyingromu »

sebh68 a écrit :La vache, comme ça a bougé les votes depuis hier 8| . Quelqu'un a crée des binanotes alsaciens fictifs juste pour le vote :gene:

flyingromu a écrit :ça c'est cool ! :super: et puis on a ka dire que si c'est moins de 120 c'est bibi qu'empoche la difference :hehe:
Bien sûr :mrgreen:

Rassurez vous on est pas là pour se faire du pognon, il faut se garder une petite marge de sécurité ....
clair que les votes : 8| c'est bonnnn çaaaa !!!
et puis pour ce qui est de ce faire du poignon.. j'ai jamais eu la moindre arrière pensee..c'etait juste pour la vanne.. :gene: surtout que cela vous demande dejà du temps et de l'investissement personnel (pour la bonne cause ::d )
alors dejà bravo : :alcool1:
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Ce qui me rassure quand même c'est pas qu'on prenne de l'avance mais c'est de voir le nombre de votants qui devient intéressant. C'est sûr que le sondage tourne depuis peu mais je pensais qu'on arriverait plus vite à la centaine de votes. Le départ m'a paru timide en tout cas :]
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux

Message par flyingromu »

ouaip, en tous cas ça se detache fortement ::d
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

sebh68 a écrit :Ce qui me rassure quand même c'est pas qu'on prenne de l'avance mais c'est de voir le nombre de votants qui devient intéressant. C'est sûr que le sondage tourne depuis peu mais je pensais qu'on arriverait plus vite à la centaine de votes. Le départ m'a paru timide en tout cas :]
tout le monde n'est pas accroc à binano comme nous!!!
Certains viennent, je pense, 1 ou 2 fois par mois pour ne pas dire par an!!
Mais le nombre de votant ne veux pas dire le nombre de participants au rasso non plus, sinon ça va être chaud!!
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

sebh68 a écrit :Ce qui me rassure quand même c'est pas qu'on prenne de l'avance mais c'est de voir le nombre de votants qui devient intéressant. C'est sûr que le sondage tourne depuis peu mais je pensais qu'on arriverait plus vite à la centaine de votes. Le départ m'a paru timide en tout cas :]
bah tu sais deux année de suite on a fait 60 personnes presente, et y'avais les copines, des potes de potes, donc voila.. a me parait coherent avec les deux precedente edition.

de toute facon sur les 90 votant tu vas en avoir qui finalement auront piscine, se seront tarter, n'auront plus de moto, seront effrayé par la meteo, etc.. etc... donc...
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

killpilot a écrit :
bah tu sais deux année de suite on a fait 60 personnes presente, et y'avais les copines, des potes de potes, donc voila.. a me parait coherent avec les deux precedente edition.

de toute facon sur les 90 votant tu vas en avoir qui finalement auront piscine, se seront tarter, n'auront plus de moto, seront effrayé par la meteo, etc.. etc... donc...
Hello, perso je n'ai jamais manifesté ma présence, car j'étais trop jeune motard pour un rasso si grand (j'entends vis à vis de la conduite :) ) maintenant je tourne un peu mieux, donc ça me plairait fortement.

Si je peux venir je bloquerai mes dates donc ça sera bon, sinon je ne me manifesterai pas dans les présent.

Tout ça pour dire que dans les excuses que tu as cités, tu as oublié ceux qui auront ping-pong!!!! cette activité est trop souvent délaissé malheureusement !!!!
8| :mrgreen: 8|
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Répondre