merci pour les photos mais la je suis bloqué j'arrive pas à desserrer le maitre cylindre pour qu'il bouge un petit peu ( c'est possible au moins ou je fait une grosse boulette en faisant sa ? ) donc je me lance pas dans la decoupe...
Bon pendant que je suis en mode boulet je continue
Bon finalement j'ai reussi mais sa craint pas que le bocal du liquide frein soit vers l'arriere ?? parce que le miens est vraiment loin d'etre droit ...
baloo91 a écrit :Bon pendant que je suis en mode boulet je continue
Bon finalement j'ai reussi mais sa craint pas que le bocal du liquide frein soit vers l'arriere ?? parce que le miens est vraiment loin d'etre droit ...
Ah enfin
Bah ça freine ? Moi il n'est pas droit non plus si tu regardes bien, aucuns soucis à déplorer !, t'en fait pas
T'es obliger de le mettre sur l'avant ou arrière pour voir dans tes rétros !
Mais ôte moi d'un doute, tu as coupé le bout du maître cylindre mais tu as devisser UN PEU ta vis de durite pour bouger les durites ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
ouai ouai juste un peu je voulais pas vider mon bocal
et sinon ouai sa freine et tous mais je suis un peu parano parceque j'ai pas confiance en mes manip...
baloo91 a écrit :ouai ouai juste un peu je voulais pas vider mon bocal
et sinon ouai sa freine et tous mais je suis un peu parano parceque j'ai pas confiance en mes manip...
Si ça freine c'est bon !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Pas évident de choisir un guidon, beaucoup sont bien trop proches de l'origine.
Mais quand je suis tombé sur le Renthal Streetbike (50 euros env.) dans un magasin Moto-expert, j'ai su que c'était celui-là et pas un autre.
J'ai coupé 15mm de chaque coté (il faisait 794mm de large) et c'est niquel.
Zorg a écrit :Pas évident de choisir un guidon, beaucoup sont bien trop proches de l'origine.
Mais quand je suis tombé sur le Renthal Streetbike (50 euros env.) dans un magasin Moto-expert, j'ai su que c'était celui-là et pas un autre.
J'ai coupé 15mm de chaque coté (il faisait 794mm de large) et c'est niquel.
Gaaazzz
C'est nickel, comme ça je connais à l'avance le résultat ...
par contre, ayant un cadre noir, j'obterais pour les pontets noirs de la meme marque ...
par exemple...
J'ai enfin mis mon guidon Drag Bar!! J'ai eu aucun souci et la différence se fait sentir !! c'est cool !
J'ai limé la partie du maître cylindre qui empêchait de remonter le rétro à l'état d'origine (qu'on puisse voir ce qui se passe un peu derrière quoi xD), mon inquiétude vient du fait que j'ai du dé serrer l'écrou présent sur le maître cylindre pour pouvoir bouger la durite vers le haut, or j'ai constaté que la bulle d'air présente dans le bocal (au niveau de la bulle des niveaux) avait un peu augmenté!
Est ce grave? dois je procéder à une purge?
ps : Je n'ai pas pu essayé le freinage en roulant mais en la poussant et en freinant pas de problème constaté!
Tu es obligé de dévisser un peu la vis de durite de frein pour les bloquer contre le T pour mettre ton rétro droit, si ça freine sans rouler c'est bon, si tu as un doute vas y molo dans un premier temps !
Et sinon ouais tu as raison, le DragBar est une tuerie et c'est quand tu le montes que tu te dis "Comment j'ai fait avec le guidon d'origine ?!"
"R.I.P J&B"
Je ne me suis pas pris de mur, donc ça à l'air d'aller pour le freinage !
Par contre je n'ai pas assez remonté le rétro, je ne vois que les bas de caisse xD!!