Pinaise, vous m'avez donné envie de changer mon guidon pour un drag bar du coup! C'est une modif qui ne coute pas trop cher, est en plus si on se sent plus à l'aise sur la moto, c'est que du bonheur
Je suis allé voir à Daffy moto samedi aprem (au village moto à Nantes), il n'y avais qu'un rouge rosé en stock.... Moi j'en veux un noir, comme mon cadre (puis changer les pontets pour du noir aussi du coup...)
J'attendrai le mois prochain pour en commandé un, mais je sait pas encore où: sur le net ou dans un magasin (style daffy?)
Tu as raison fils ! ^^
Je l'ai commandé sur le net, 48h et je l'ai eu chez moi, facile à poser et bonne qualité ! Je pense aussi changer les pontets et les mettres en noir !
Regarde dans les pages tu as les liens de commandes eBay
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Commandé mardi dans l'aprem, du mercredi aprem j'avais mon numéro colissimo, je l'ai reçu samedi matin !!
plutôt rapide! j'ai même pu le tester du samedi aprem xD!!
Commandé mardi dans l'aprem, du mercredi aprem j'avais mon numéro colissimo, je l'ai reçu samedi matin !!
plutôt rapide! j'ai même pu le tester du samedi aprem xD!!
idem j'ai pris celui la aussi sur ebay et livraison rapide et produit nikel...
il me semble que c'est déjà arriver a plusieurs de devoir démonter la fourche juste pour la remonter car sa a légèrement bouger
tu es sur d'avoir bien centrer ton guidon
Vous pensez qu'ils prennent combien en concession pour régler çà ? Faut que j'y aille de toute façon pour le certificat de débridage et me faire un double de clé
Si ta moto a chuté, Ca vient certainement de là!
Commence par lever l'avant de ta moto en la sanglant à une poutre ou en prenant sous le moteur avec un cric ou avec une béquille avant sous le té inférieur.
Après tu dessers les té et tu fais tourner un peu tes tubes de fourches pour bien les recaler. Il y a de fortes chances que ça vienne de là
Bien entendu tu resserres tout juste après et tu testes!