le pire j'ai vu une annonce en or mais le mec doit la vendre à la fin du mois max
un modèle 2007 abs, 26000 km pour 3700€ il me manque 2000€ pour l'acheter avant de revendre mon 1000, je suis trop deg là
Rhaaa misère ! Tu as baissé un peu le prix de mimille ? Tu loupes une super occasion... Personne ne peut te prêter 2000€ ? (Question bête mais bon....)
ne pourrissons pas ton topic hein
pour le prêt pas possible
Jou a écrit :et bien voila, ça cartonne ça, je kif les feux blanc!!je me tate à récupérer celui du 1000
ps: tu veux pas échanger ton devil contre mon leovince ?
Yep je suis méga content du résultat, ça change la gueule de la moto, ça la "rajeunie" !
Il me manque toujours mes 2 clips noirs de chez Suzuki et ça sera parfait !
Pour rien au monde je changerai mon Devil, entre son look made in BastoOv et sa sonorité A moins que tu me propose le Yoshimura Tri-Ovale Carbone de FZ1 adapté sur un SV !!!
Tu veux mettre quoi comme pot toi ? Et tu veux le remettre en PO ?
etanetpk a écrit :je voit déjà la réponse de bastoov une full black c'est une full black donc pas d'échappement en alu ou autre
+650 Eta ! Et même, Devil... Pas fan au début et maintenant je l'adore
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Jou a écrit :et bien voila, ça cartonne ça, je kif les feux blanc!!je me tate à récupérer celui du 1000
ps: tu veux pas échanger ton devil contre mon leovince ?
Yep je suis méga content du résultat, ça change la gueule de la moto, ça la "rajeunie" !
Il me manque toujours mes 2 clips noirs de chez Suzuki et ça sera parfait !
Pour rien au monde je changerai mon Devil, entre son look made in BastoOv et sa sonorité A moins que tu me propose le Yoshimura Tri-Ovale Carbone de FZ1 adapté sur un SV !!!
Tu veux mettre quoi comme pot toi ? Et tu veux le remettre en PO ?
etanetpk a écrit :je voit déjà la réponse de bastoov une full black c'est une full black donc pas d'échappement en alu ou autre
+650 Eta ! Et même, Devil... Pas fan au début et maintenant je l'adore
je vais mettre un PO, je suis sur les traces d'un devil, j'attends une réponse
BastoOv a écrit :Voilà, après le découpage de pot, changement de guidon, voici le changement du feu arrière par un led/clignotants/foncé + Centrale!
Voilà le résultat, vous pouvez voir que j'ai gardé mon PDR Ermax mais j'ai décollé les clignotants et j'ai enlevé la mousse au WD40, il y a 3 petits trous de chaque côté que je vais remplacer par les clips noirs que vous pouvez trouvez sur la SV ! Vais voir ça demain où je peux trouver ça avant qu'il pleuve
Aucun soucis pour le montage à part un truc, que faire de la "masse" des clignotants ?? Je l'ai isolé et laisser... Dans le coup j'ai changé ma centrale, donc impec au niveau des clignotants !
Donc résultat éteint
J'prendrais des photos mieux cette semaine après l'avoir lavée
super jolie et nikel comme boulot très propre! Tu as un lien de ton feu à led?
fredzouil a écrit :Salut bastoov si tu fesais un trou rectangulaire a la place des clignotant et que tu mettais de la grille ca pourais rendre bien.
Salouté Fred !
Bah oui et non, déjà esthétiquement je ne suis pas fan des grilles mais si j'ai mis des clips c'est pour ne pas que l'eau rentre dans la selle en cas de pluie et nettoyage de la moto !
D'ailleurs, j'ai mis en place les 2 derniers clips, donc projet bel et bien fini !
Merci de vos conseils et de votre aide à tous
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes