Bonjour à tous, alors voilà je veux protéger mon sv des potentielles chutes et j'hésitais entre les tampons et les crash cage.. Je voulais savoir si quelqu'un en a deja monté ? je sais que cela doit être rare car à l'origine les crash cage sont destinées au stunt.. Vous en pensez quoi?
récemment j'ai testé et aimé le circuit.....je prospecte donc pour proteger ma belle,et diminuer le risque de gros dégats en cas de glissade.
mais je crois que les crash cages sont chères,car elles sont faites sur mesure....
en ce qui me concerne,je vais surement m'équiper en tampons et roulettes (fourche,bras oscillant,cadre,echappement),j'ai vu des objets qui semblent interessants sur e-bay UK (plus de choix,et moins hors de prix pour des bouts de plastiques qu'en france).
Je suis d'accord avec toi, les équipements de protection (tampons, roulettes) sont assez chère pour ce que c'est! j'ai vu des tampons top block à 200 euros alors que je peux avoir des crash cage à 200 euros justement. Donc j'hesite fortement. après c'est vrai qu'au niveau esthétique, les crash élargissent la moto et lui donnent une autre "gueule"...
LOL la moto n'est pas à moi je l'ai prise sur internet (un autre forum).. J'avoue je ne sais pas ce que c'est mais c'est super moche le "latex" sur le réservoir.
Merci pour le lien, c'est vrai que c'est pas très beau mais pour quelqu'un qui débute ça peut rassurer un peu de se dire que la moto ne craint rien en cas de chute à l'arrêt.
c'est pas de la "crash cage",mais.....ma moto est depuis peu,ainsi équipée de tampons:
quelques photos:
j'en ai eu pour 80 euros,fdp inclus pour les 3 paires de protections.(et une petite ristourne,car,après me les avoir fait sur mesure,Ady,le vendeur,m'a demandé des photos du montage,et celles-ci apparaissent sur les articles en vente).
concernant mes protections latérales: les protections,qu'il y avait sur la moto à l'achat me semblaient trop courtes,je les ai donc rallongées,avec des tampons vendus toujours sur e-bay UK.....(et de la tige filetée "10").
Zlip a écrit :Tu peux aussi trouver des protections auto-école (aucune idée du prix). Ou alors si t'as un pote forgeron, il peut éventuellement le faire.
Protection auto ecole pour sv, jamais trouvé a ce jour.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bon c'est ptêtre pas exactement les mêmes que sur les moto d'auto-école (avec le braquage de la Sv, le lent doit pas être facile ). Mais c'est déjà pas mal:
avec ce pare-carter là , le sabot ne se monte plus (ou à moins de le massacrer),et faut pas avoir de trop grand pieds
SV6.5 a écrit :
Zlip a écrit :Tu peux aussi trouver des protections auto-école (aucune idée du prix). Ou alors si t'as un pote forgeron, il peut éventuellement le faire.
Protection auto ecole pour sv, jamais trouvé a ce jour.
effectivement,j'ai cherché:ça n'existe pas (des auto-école avec des SV 1000 )...seule solution : du sur mesure,avec le tarif qui va avec
sinon j'avais pas de pote forgeron sous la main,prèt à me tailler sur mesure 10 kilos de fer forgé