remontage d un passage de roue d origine
- nicotheo
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remontage d un passage de roue d origine
Salut, salut,
J aimerais remonter un passage de roue d origine sur un 650 K10.
Est ce la merde???
Merci pour les réponses.
J aimerais remonter un passage de roue d origine sur un 650 K10.
Est ce la merde???
Merci pour les réponses.
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Re: remontage d un passage de roue d origine
Salouté ! Tu as un passage de roue ermax ?nicotheo a écrit :Salut, salut,
J aimerais remonter un passage de roue d origine sur un 650 K10.
Est ce la merde???
Merci pour les réponses.
Car ce n'est pas la merde mais c'est "long".
Avant toute chose, il faut enlever la selle conducteur (il faut enlever les caches côté gauche et droit puis tu as 2 vis) + passager + poignée. Ensuite il faut faire tomber les flancs arrières gauche et droit (Il faut faire attention au flanc droit qui tien la serrure du coffre ^^). En enlevant les clips noir avec un tournevis plat ou autre, et tu as des vis à dévisser

Mais il n'y a pas de tuto, il n'y a rien de compliquer ! Il faut juste être logique et chercher les vis/clips à enlever..
Tu enlèves ton PDR et tu revisse l'origine..
Mais sans essayer c'est sûr qu'on ne peut pas y arriver

Ps : J'ai deux mains de lépreux et j'y suis arriver !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: remontage d un passage de roue d origine
Bon par contre quand tu touches aux vis ...BastoOv a écrit : Ps : J'ai deux mains de lépreux et j'y suis arriver !

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Re: remontage d un passage de roue d origine
Mais non, c'était de la mauvaise qualité c'est tout... Ou j'ai trop de force ! Ne pas visser droit ne me ressemble pas du toutFast_19 a écrit :Bon par contre quand tu touches aux vis ...BastoOv a écrit : Ps : J'ai deux mains de lépreux et j'y suis arriver !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: remontage d un passage de roue d origine
ok ok
merci pour les infos
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Re: remontage d un passage de roue d origine
No prob' ! Mais enfait il n'y a pas de tuto, c'est intuitif donc bon... Tu verras y a rien de plus simple, le plus chiant c'est de tenir les 2 flancs pour mettre le PDRnicotheo a écrit :ok ok
merci pour les infos

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: remontage d un passage de roue d origine
Et sinon juste une autre question.
Pour fixer un support de plaque S2 CONCEPT à la place de la bavette d origine, y a t il déja les emplacements des quatre vis???
Thank
Pour fixer un support de plaque S2 CONCEPT à la place de la bavette d origine, y a t il déja les emplacements des quatre vis???
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Re: remontage d un passage de roue d origine
Oui normalement il y a en 2 à droite et 2 à gauchenicotheo a écrit :Et sinon juste une autre question.
Pour fixer un support de plaque S2 CONCEPT à la place de la bavette d origine, y a t il déja les emplacements des quatre vis???
Thank

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: remontage d un passage de roue d origine
oui sur le support il y a deja les trous, mais sur la moto y en à t il
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Re: remontage d un passage de roue d origine
Normalement oui. Tu vois des vis en dessous de chaque flanc ? 1 petite et 1 grande sur chaque flanc
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

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Re: remontage d un passage de roue d origine
ok ça marche, merci, maintenant j vais voir si j fais la modif, ou si j laisse le ermax
- nicotheo
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Re: remontage d un passage de roue d origine
Hello!
Concernant les passages de roue d origine, je n en trouve qu avec l emplacement pour la batterie.
Est ce que selon le modèle le support diffère, ou bien c est juste une découpe à faire???
Concernant les passages de roue d origine, je n en trouve qu avec l emplacement pour la batterie.
Est ce que selon le modèle le support diffère, ou bien c est juste une découpe à faire???