zollad a écrit :
Je les monterai ce week-end pour voir comment ça fait posé.
Tchuss
Je vais en monter des qui sont comme les origines mais noir (13euros sur ebay !) mais je me demande si c'est galère à faire ? J'ai jamais fais ! Il y a quelques chose de spécial à savoir ?
zollad a écrit :
Je les monterai ce week-end pour voir comment ça fait posé.
Tchuss
Je vais en monter des qui sont comme les origines mais noir (13euros sur ebay !) mais je me demande si c'est galère à faire ? J'ai jamais fais ! Il y a quelques chose de spécial à savoir ?
Oulala tu n'imagine pas la galère dans laquelle tu te met...
Alors, il faut dévisser un boulon, puis dévisser la tige avec un tournevis, tu enlève la tige, tu met ton nouveau levier, tu revisse le tout et voila, c'est fait!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Par contre avoir un levier de frein deux doigts sur SV c'est pas un peu court ?
Pour faire des freinages de brute il me faut plus que deux doigt (vu le freinage de la SV...) à moins que vous ayez des doigts musclés ?
Moi j'ai un freinage 100% stock et je freine à 2 doigts, par contre c'est sûr qu'après une bonne session piste j'ai besoin de me reposer un peu les doigts
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sca a écrit :
Oulala tu n'imagine pas la galère dans laquelle tu te met...
Alors, il faut dévisser un boulon, puis dévisser la tige avec un tournevis, tu enlève la tige, tu met ton nouveau levier, tu revisse le tout et voila, c'est fait!!
Bah sa va alors je m'imaginais sa un peu plus chiant à faire du style devoir d'étendre le câble d'embrayage et tout ou pour le levier de frein que sa soit un peu plus compliqué qu'une visse aussi ! Merci bien en tout cas je vois sa ce weekend si il pleut pas .
Je freine aussi à deux doigts, mais j'ai déplacé toute la commande vers l'intérieur pour gagner un petit centimètre en bras de levier. J'ai aussi pris l'habitude de tenir ma poignée plus vers l'extérieur pour gratter quelques millimètres de plus. C'est pas trop mal comme ça, j'arrive à avoir un freinage puissant mais je pense aussi qu'avec un levier court j'aurais plus de mal!
Je viens de recevoir ma paire qui est identique à part la longueur, j'ai pris des longs chez V-trec (spécialiste du levier moto)
Freiner avec deux doigts, aucun problème, embrayer avec deux doigts, tu ramasse ta main au bout de 10 minutes en centre ville
Après faudrait que je test pour voir exactement le changement, mais déjà 2cm en moins par rapport à l'origine me paraissait idéal, 5 cm un peu exagéré
Tes impressions après quelques temps de roulage??
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Je viens de recevoir ma paire qui est identique à part la longueur, j'ai pris des longs chez V-trec (spécialiste du levier moto)
Freiner avec deux doigts, aucun problème, embrayer avec deux doigts, tu ramasse ta main au bout de 10 minutes en centre ville
Après faudrait que je test pour voir exactement le changement, mais déjà 2cm en moins par rapport à l'origine me paraissait idéal, 5 cm un peu exagéré
Tes impressions après quelques temps de roulage??
V
Bon après c'est sur faut pas avoir des mains de Hobbit...
Perso j'ai de grandes mains et des petits doigts musclés, mais c'est sur que si tu mesures 1m10 et que tu pèses 30 kg vaut mieux pas prendre ce genre de leviers