Lol non je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde xD
En fait je t'explique, le mec à acheté la moto il y a 2ans, il me dit qu'elle est débridé (il arrive a prendre 200 km/h) SEULEMENT sur la CG elle est en MTT1, donc bridée à 34ch mais JUSTE sur la CG.
Donc moi acquéreur, je me retrouve avec une moto bridée sur la CG, donc MTT1
sur la CG, mais non bridée aux carbu, donc en MTT2
réel !
Et là moi je me dis, l'assurance va me faire chier si j'ai un pete...
Jusque là tout le monde suit ?

(non mais je peux mal m'exprimer ça arrive

)
Donc moi je me disais :
Comme j'ai une demande d'immat à faire à la pref (c'est les nouvelles plaques, donc changement de proprio de "plaque") je voulais savoir si sur la demande je pouvais ruser en mettant directement MTT2, en croisant les doigts pour qu'ils ne voient rien (la pref) et qu'ils me renvoient une CG toute belle avec écrit MTT2 dessus pour être en accord avec les carbu de la moto
Et donc ma question était, est ce que ça peut passer? Ou dois-je aller voir un concesse pour qu'il "vérifie" qu'elle est débridée et me donne un certificat?
Et si oui (là ça ce complique) est ce que je peux aller voir le gars qui à fait la synchro des carbu hier (donc il a bien du voir qu'elle n'était pas bridée) et lui demander gentiment le certificat?
On est sur la même longueur d'onde ??
