pfff, y a rien pour les injections... juste une protection en vente pour les barbus !
pourtant, mon té de fourche en a besoin... mon trousseau de clés a fait un malheur en quelques semaines....
de la mer... cette peinture, nan ?
C'est une blague .... :shock: ????
J'te trouve ca plus tard dans la journée !!! Ah non mais vraiment les jeunes ... euh ... les vieux ! de nos jours ... pas débrouillard pour un sous !!!
Merciiiiii c'est cro cro gentil.....mais faut quand meme avouer que soit c'est look carbone, soit en majorité pour les S mais pour les injection en N, ça ne court pas les boutiques......
Je crois que je vais me le faire moi meme......en mode Vénilia double couche je ferais des photos pour montrer ce que ça donne.....
Fuollig a écrit :
Et il ne me semble pas dire une connerie en disant que les injection 650 et 1000 ont le meme Tès de fourches ... :roll:
Sinon : méa culpa ops:
ber
Si c'est une connerie, les Té de fourche injection entre les 650 et les 1000 ne sont pas du tout identique du moins pour les versions S.
Le 1000 a le té plus long de quelques millimetres mais beaucoup plus large que le 650 presque 1 cm.
J'en est fait les frais en achetant une protection de Té de fourche de svs 650 qu'il a fallut que j'adapte sur mon sv1000s.
ANTHONY37380 a écrit :Voici une autre adresse ebay pour le sv1000n que j'ai trouvé suite à un remboursement de SKUR. Je l'ai installé et c'est nickel !
Red Devil, as tu un retour à faire sur la protection proposée par Fast ? Ça m'intéresserait peut être ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ah c'est cool ça, oui je suis bien preneur de tes remarques, et éventuellement 1 ou 2 tofs
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...