turbo ou pas ?

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bipbip bandit
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turbo ou pas ?

Message par bipbip bandit »

salut a vous je voulai savoir si l'ont pouvais monté ou pas un turbo sur un sv 1000 ?
si cela a déja été fai quel son les perfs ? ( CV,couple et surtout le nombre de trasse de pneu dans le calçon :hehe: )
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turt
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Re: turbo ou pas ?

Message par turt »

ça a déjà été fait, principalement aux USA.

Le moteur de SV n'est pas le plus approprié pour faire ça,
il faut repenser le circuit de lubrification d'huile, les conduits d'échappement et d'admission,...
La transmission n'est pas conçue pour supporter cette puissance

C'est beaucoup de complication, pour un résultat plutôt aléatoire, et surtout, hors-la-loi.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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bipbip bandit
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Re: turbo ou pas ?

Message par bipbip bandit »

après c juste une question je ne veu pas exploser ma 650 n'y un 1000 si je l'avai aussi :]
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Re: turbo ou pas ?

Message par SV6.5 »

:]

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Re: turbo ou pas ?

Message par Vinzs »

A mon avis vaut mieux faire la mani'p sur un bon vieux B12 ou 1100gsxr, c'est moins d'emmerdement pour faire l'adaptation et le moteur est beaucoup plus causto.
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Re: turbo ou pas ?

Message par bipbip bandit »

merci pour les lien :)
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Re: turbo ou pas ?

Message par bipbip bandit »

plus sur 1100gsxr j'ai deja teste avec arbre came modif piston modif carbut aussi et sa ma bien arache façon drapeau joe bar :ghee:
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Re: turbo ou pas ?

Message par Vinzs »

bipbip bandit a écrit :plus sur 1100gsxr j'ai deja teste avec arbre came modif piston modif carbut aussi et sa ma bien arache façon drapeau joe bar :ghee:
A la base c'est le même bloc, donc y a les mêmes possibilités.
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Re: turbo ou pas ?

Message par bipbip bandit »

Vinzs a écrit :
bipbip bandit a écrit :plus sur 1100gsxr j'ai deja teste avec arbre came modif piston modif carbut aussi et sa ma bien arache façon drapeau joe bar :ghee:
A la base c'est le même bloc, donc y a les mêmes possibilités.

ouai je c bien mais le b12 est moin perf que le 1100 gsx d'origine du coup moin de modif a lui fair
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Re: turbo ou pas ?

Message par Vinzs »

bipbip bandit a écrit : ouai je c bien mais le b12 est moin perf que le 1100 gsx d'origine du coup moin de modif a lui fair
!??
Bin si justement, c'est la même base, donc je soutient que tu peux y faire les mêmes modif, car les pièces qui diffères entre les deux sont justement des pièces que tu changeras dans tout les cas avant de mètre un turbo?
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Re: turbo ou pas ?

Message par bipbip bandit »

Vinzs a écrit :
bipbip bandit a écrit : ouai je c bien mais le b12 est moin perf que le 1100 gsx d'origine du coup moin de modif a lui fair
!??
Bin si justement, c'est la même base, donc je soutient que tu peux y faire les mêmes modif, car les pièces qui diffères entre les deux sont justement des pièces que tu changeras dans tout les cas avant de mètre un turbo?

ok ok :amen: je m'inclinne un pote a moi ma montré les modif a fair et je suis dacor b12 ou 11gsx c la même chose :gene:
j'étai persuader vu que les arbres came et d'autre pièce ne sont pas les même d'un moteur a l'autre :mrgreen:
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Re: turbo ou pas ?

Message par bezz-rr »

entre le 11r et le 12b c est presque les memes moteurs mais y a des petites difference ,arbre a cames,rapport de boite entre autres ,le bas moteur du gsxf est encore plus solide car les pignon de boite sont plus epais ,souvent adapté en dragters ,sinon j ai un pote qui a une hayabusa turbo ,je me chies de l essayer :mrgreen:
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bipbip bandit
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Re: turbo ou pas ?

Message par bipbip bandit »

bezz-rr a écrit :entre le 11r et le 12b c est presque les memes moteurs mais y a des petites difference ,arbre a cames,rapport de boite entre autres ,le bas moteur du gsxf est encore plus solide car les pignon de boite sont plus epais ,souvent adapté en dragters ,sinon j ai un pote qui a une hayabusa turbo ,je me chies de l essayer :mrgreen:

trop cool demande lui des photos pour nous les montrés :D
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Re: turbo ou pas ?

Message par wam »

bipbip bandit a écrit : j'étai persuader vu que les arbres came et d'autre pièce ne sont pas les même d'un moteur a l'autre :mrgreen:
Tu as bien raison, dans 90% des cas, c'est vrai, mais entre un B12, et un 1100 air huile, tu peux justement adapter les pièces de gex sur le B12
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Re: turbo ou pas ?

Message par bezz-rr »

j ai que cette tof qui est pas terrible du busa de mon pote

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sinon sur le b12 tu met les ac du gex et t economise 800e pour les ac yosh (qui sont strictement identique a ceux du gex 89/90)
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