Tel que vous me voyez, je ressort de 3h de galère de pannes sur le périphérique Nantais, j'ai utilisé la fonction recherche mais je ne trouve pas vraiment de sujet qui traite de mon (mes?) problèmes.
Premièrement, ma panne était très bête: plus d'essence, mais je n'avais fait que 205,0km (précisément!) Et ça me semble un peu faible par rapport aux 250/300 que je vois régulièrement sur le forum, de plus d'habitude quand je roule 200km je met 13L maxi, mais bon j'avais fait de la ville... peu importe, bon j'ai du aller chercher de l'essence et donc laisser Suzette sur la bande d'arrêt d'urgence, donc Warnings! (tombée de la nuit) Grossière erreur puisque quand je suis revenu avec l'équivalent d'un shooter de 98 trouvé dans le fond de cuve d'un camion citerne conduit par un motard, la batterie n'était plus (paix à son âme) et ceci nous amènera sur mon second problème: la trousse à outils.
Donc bon 3km plus loin (oui je l'ai poussée sur 3km, oui j'ai mal aux pieds, aux bras (saloperie de côte

Ensuite donc j'ai du trouver des pinces, une batterie (ça n'a pas été dur) et... ma batterie... Bon pour démonter la selle il faut des clefs allen on est d'accord, et moi, crétin ignorant, persuadé qu'une trousse à outils invisible se baladait quelque part... je n'ai pas pensé au fait qu'elle manquait! Bon le fait est que tout est bien qui finit bien, j'ai trouvé des clefs etc... mais je me demande, vous avez tous une trousse à outils non? Ou beaucoup d'entre vous en tous cas! Est-ce de série (l'ancien proprio l'aurait enlevée? Le fourbe!) Ou est encore des frais à rajouter (frais que je compte faire, je me rends bien compte à quel point c'est primordial!).
Voili voilou, j'imagine que ces questions ont déjà été traitées et retraitées mais les mots clefs pour retomber sur les sujets ne sont pas évidents (capacité... de sacoche de réservoir...