Si oui, donnez moi vos impressions, comment vous avez réalisé votre hackintosh, etc.
Tchou GayZ

).
 ).

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

MIAMPix a écrit :Bzoux

Merci pour les infos ! Si tu peux laisser ça quelques jours de plus, histoire que je puisse récupérer tout ça à la maison, ce serait coolPix a écrit :Deux, trois mots clefs
Commence par le deuxième fichier.
http:// pix 'dot' il 'dot' free 'dot' fr /chand/

Tu peux me dire où tu as trouvé, ou comment tu as fait pour avoir cette version de 7 amélioré ?Anto a écrit :Perso je tourne avec une version améliorée de Seven, mon PC portable qui a 6 ans a retrouvé une nouvelle jeunesse et tourne mieux que bien des PC neufs

Pour ça, c'est bon ! Je me suis pris un iMac récemmentAnto a écrit :Quant à installé un OS mac sur un PC, je vois pas l'intérêt à part se prendre la tête et se retrouvé avec un truc compatible avec rien.
Cherche toi un mac d'occas', t'en trouve à moitié prix qui ont pas 1 an.

C'est en rapport avec quoi ton EDIT, j'ai pas comprisAnto a écrit :Si tu veux te lancer regarde sur wawa mania, il y a des gros geeks qui savent faire ça.
Edit: Là tout de suite maintenant, les inscriptions sont ouvertes

ça m'intéresserais bien aussi si réellement ça fonctionne mieuxChandrase a écrit :Tu peux me dire où tu as trouvé, ou comment tu as fait pour avoir cette version de 7 amélioré ?Anto a écrit :Perso je tourne avec une version améliorée de Seven, mon PC portable qui a 6 ans a retrouvé une nouvelle jeunesse et tourne mieux que bien des PC neufs
J'ai un portable qui date de 2001 et j'aimerai bien lui redonner une seconde jeunesse ... Bien que j'ai un doute sur ce que tu écris, j'aimerai bien tester.

Bon, c'est pas gagné pour le moment...
 Bon, c'est pas gagné pour le moment...   Mais je suis têtue ! lol
  Mais je suis têtue ! lol