Si oui, donnez moi vos impressions, comment vous avez réalisé votre hackintosh, etc.
Tchou GayZ

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
MIAMPix a écrit :Bzoux![]()
Merci pour les infos ! Si tu peux laisser ça quelques jours de plus, histoire que je puisse récupérer tout ça à la maison, ce serait coolPix a écrit :Deux, trois mots clefs![]()
Commence par le deuxième fichier.
http:// pix 'dot' il 'dot' free 'dot' fr /chand/
Tu peux me dire où tu as trouvé, ou comment tu as fait pour avoir cette version de 7 amélioré ?Anto a écrit :Perso je tourne avec une version améliorée de Seven, mon PC portable qui a 6 ans a retrouvé une nouvelle jeunesse et tourne mieux que bien des PC neufs![]()
Pour ça, c'est bon ! Je me suis pris un iMac récemmentAnto a écrit :Quant à installé un OS mac sur un PC, je vois pas l'intérêt à part se prendre la tête et se retrouvé avec un truc compatible avec rien.
Cherche toi un mac d'occas', t'en trouve à moitié prix qui ont pas 1 an.
C'est en rapport avec quoi ton EDIT, j'ai pas comprisAnto a écrit :Si tu veux te lancer regarde sur wawa mania, il y a des gros geeks qui savent faire ça.
Edit: Là tout de suite maintenant, les inscriptions sont ouvertes
ça m'intéresserais bien aussi si réellement ça fonctionne mieuxChandrase a écrit :Tu peux me dire où tu as trouvé, ou comment tu as fait pour avoir cette version de 7 amélioré ?Anto a écrit :Perso je tourne avec une version améliorée de Seven, mon PC portable qui a 6 ans a retrouvé une nouvelle jeunesse et tourne mieux que bien des PC neufs![]()
J'ai un portable qui date de 2001 et j'aimerai bien lui redonner une seconde jeunesse ... Bien que j'ai un doute sur ce que tu écris, j'aimerai bien tester.