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( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
galex
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par galex » lun. 25 oct., 2010 22:08
Chapeau l'artiste.
Beau travail.
Bon courage pour ta ligne d'échappement.
V
galex
TaG
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par TaG » mar. 26 oct., 2010 9:24
Salut,
Putain, je ne pensais pas que c'était possible !!!
La franchement chapeau bas
!!!
Et j'aime beaucoup ton message disant ceci Brice :
Le plus dur reste a venir, la ligne d'échappement...
Tu as adapté un monobras, mais le plus dur c'est la ligne d'échappement?
Quand on voit ça, on se dit qu'il y a des mecs qui ont un potentiel
Et je comprends mieux le tarif de 2000e, si tu as le monobras/freinage/suspensions/roues/pneus/kit chaine ça ne me choque pas plus que ça
Caytos a écrit : Je t'aiiiiiiiiiime TAG
TaG
Brice
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par Brice » mar. 26 oct., 2010 13:22
Je prends du retard, et ça m'embette. Je me suis fais à l'idée que la moto ne sera pas dispo pour le salon de Mâcon.
Tanpis c'était à moi de me réveiller plus tôt.
Car faire cette modif en 2 semaine et demi, je savait que le rythme allait être soutenu.
La cintreuse que j'ai retenu ne me semble finalement pas si adapter. Et je me demande si je ne vais pas en fabrique une moi même car si il faut encore dépenser de l'argent autant que ce soit pour ce que j'aimerais avoir précisément.
En cherchant sur le net j'ai trouver une cintreuse enrouleuse qui va me permettre de faire des miracles.
Le chantier prendra du retard car quand je travaillerais sur cette cintreuse, la moto elle n'avancera pas.
Par conséquent je suspends l'assurance de la moto pendant l'hiver.
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Brice le mar. 26 oct., 2010 23:20, modifié 1 fois.
Brice
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par Brice » mar. 26 oct., 2010 13:25
Et j'ai trouvé le vérin de 8 tonnes qui va dessus.
Brice
sca
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par sca » mar. 26 oct., 2010 13:48
Tu va donc faire comme sur ton dessin ?
Comment va tu faire pour le cylindre arrière ? Faut faire un 180° au tube en bas non ?
Fait pleins de photos stp
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
Brice
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par Brice » mar. 26 oct., 2010 21:12
Non, je ne vais pas faire comme sur le dessin.
Brice
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par Brice » jeu. 28 oct., 2010 11:24
J'avance sur la cintreuse et sur la ligne d'échappement.
J'espère que ma cintreuse par enroulement ne va pas écraser le tube inox quand je vais commencer.
Par contre il faut que je me fasse une béquille d'atelier spécifique pour le monobras. Car malheureusement sans cela je ne peux plus travailler sur la moto ni enlever la roue arrière.
Donc je vais fabriquer ça.
Passer par la case soudure et économisez 200€
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Brice le jeu. 28 oct., 2010 11:35, modifié 1 fois.
Brice
Zlip
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par Zlip » jeu. 28 oct., 2010 11:34
Zlip
Brice
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par Brice » jeu. 28 oct., 2010 11:40
Ah oui, elle est super et beaucoup plus perfectionné que celle que je compte fabriquer !!!
Pourquoi ne pas l'essayer quand j'aurais un peu de temps.
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Brice le dim. 14 nov., 2010 3:24, modifié 1 fois.
Brice
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par Brice » jeu. 28 oct., 2010 11:48
Brice a écrit : Ah oui, elle est super et beaucoup plus perfectionné que celle que je compte fabriqué!!!
Pourquoi ne pas l'essayer quand j'aurais un peu
plus
de temps.
Brice
DarkNight
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par DarkNight » jeu. 28 oct., 2010 12:23
De toute façon pour cintrer tu remplis le tube de sable pour éviter l'écrasement de ce dernier non ?
Twin Ritale
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par Brice » jeu. 28 oct., 2010 13:15
Façon de parler, je trouvais que 20 000€ ça faisait cher la béquille!
et de toute manière je veux la faire moi même. J'ai la ferraille qui attend que ça dans le garage et ça me fais un entrainement pour gruger les tubes.
Brice
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par Brice » jeu. 28 oct., 2010 13:30
DarkNight a écrit : De toute façon pour cintrer tu remplis le tube de sable pour éviter l'écrasement de ce dernier non ?
pour une cintreuse à pousser oui mais pour une cinteuse à enroulement il semble que non.
Et si l'épaisseur du tube n'est pas assez importante, le tube peut casser ou bien s'applatir.
A 40€ le mêtre de Tube, ce serait embetant !!!
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Brice le dim. 14 nov., 2010 3:25, modifié 1 fois.
Brice
sca
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par sca » jeu. 28 oct., 2010 13:46
Si tu chauffe ça na va pas mieux ?
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