Salut les gas dite moi , j'ai pas trouvé sur le site et pas trop chercher nn plus , la chicane et amovible sur les gp carbone ? et si oui quel est le systeme pr l'enlever et la remettre a son aise ? Merci a vous
neolivier a écrit :Sinon, personne ne cherche à se séparer de sa chicane?
Pcq quand je vois le prix des chicanes neuves.... Oo !!
Et là mon MIVV GP Carbon est en mode full barouf' :S
A moins qu'une personne ai 2 chicanes, elle ne l'a vendra pas.. C'est tellement important ! (Perso, elle est toujours dans mon coffre).
TIBOUSV a écrit :Salut les gas dite moi , j'ai pas trouvé sur le site et pas trop chercher nn plus , la chicane et amovible sur les gp carbone ? et si oui quel est le systeme pr l'enlever et la remettre a son aise ? Merci a vous
J'sais pas trop, ça doit être un système de vis avec un petit boulon pour bloquer (Mon devil à ça..)
A confirmer
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
TIBOUSV a écrit :Salut les gas dite moi , j'ai pas trouvé sur le site et pas trop chercher nn plus , la chicane et amovible sur les gp carbone ? et si oui quel est le systeme pr l'enlever et la remettre a son aise ? Merci a vous
Elle est amovible sur tous, le seul problème est que c'est un rivet qui la tiens, suffit de prévoir ensuite une vis et un écrou
Re coucou les gens , je vais bientot commander mon mivv gp carbone , mais une question me reste inconnue , vous m'avez confirmé que pour ma brele de 2007 tt aller bien , mais sur ces pots a t-il une position origine et une position haute a choisir !
Si il exsiste une position haute aurez vous une photo pour voir comment sa fait , et une position origine si vous avez aussi sa serais formidable !
http://www.mivv.fr/albumphoto/index.html
Voilà des photos mais c'est des photomontages. la tige que tu met sur le cale-pied n'est pas assez longue, il faut en refaire une plus longue...
ma ptite contribution avec mon MIVV, je l'ai installé il y a plus d' un an et demis et jamai eu de problemes et toujours roulé sans sourdine (meme si je la laisse aussi dans le coffre avec la vis et la clé nécessaire, on sait jamais ).
J'aim'rais dans quelques temps entrer aussi dans ce clan MIVV
J'ai une SV650S de 2000 et j'aim'rais savoir si tout les pots MIVV sont montables dessus (j'avoue avoir la flemme de lire toutes les pages ). Je sais que le GP, c'est ok. Mais, le Suono et le Ovale me plaisent bien aussi.
Est-ce que j'peux les monter sans problèmes en position d'origine ?
Yannou35 a écrit :Tu as vu, tu arrives à faire tourner ta roulette de protection quand tu accélères lol
Ouais exact', j'avais vu mais la flemme de poster
XavSVs a écrit :Salut à tous
J'aim'rais dans quelques temps entrer aussi dans ce clan MIVV
J'ai une SV650S de 2000 et j'aim'rais savoir si tout les pots MIVV sont montables dessus (j'avoue avoir la flemme de lire toutes les pages ). Je sais que le GP, c'est ok. Mais, le Suono et le Ovale me plaisent bien aussi.
Est-ce que j'peux les monter sans problèmes en position d'origine ?
Tu peux monter un Mivv GP mais il faut qu'il soit pour SV Carbu, donc de 99 à 02. Ceux d'injection n'iront pas.
Pour le suono et le reste je ne sais pas, je n'ai vu ce pot que sur des injections.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Salut a tous , moi je suis dégouter de cher degouter aujourdui je vais pour commander mon gp carbone a mon magasin de moto , et la il me dit nn sa n'existe pas pour les sv de 2007 :'(