pour une prepa moteur faut un minimum de budget....
en prepa de base je te propose ca :
ligne échappement complète en NH + filtre KN + bougies iridium + kit dynojet stage 1-2 + plus un bon sorcier pour régler tes carbu = un bon gros chèque ( +/- 1000 euros à vue de nez) , 5 /6 chvx max mais le caractere moteur est bien changé ( ta conso aussi
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
)
pense que si tu décides de toucher au moteur c'est un ensemble si tu augment ta vitesse de sortie des gaz tu dois aussi augmenter la capacité d'admission ( volume air/carburant ). pense que ta conso risque d'être plus importante
mais pour moi je pense que ce qui mérite d’être améliore sur le SV c'est la partie cycle. surtout la fourche une huile moins fluide voir de meilleurs ressorts de fourche (genre hyperpro), la remonter dans les té de fourche, peut être un autre amorto pour l’arrière.
- un pignon de 14 et un bon kit chaîne bien lubrifié ( on n'imagine pas tous les chvx qui se perdent sur la transmission finale)