boost moteur
- fifi svs
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boost moteur
salut les bynanotes!!
je voudrais pousser un peu les performances de ma belle suzie 650 svs carbu de 2001 car je commence a un peu m ennuyer avec , j'ai pas les moyens financiers de passer au 1000 donc je viens vers vous pour apprendre 2 ou 3 trucs qui pourraient rentre ma belle plus puissante !! j'ai commande mon pignon de 14 deja ,je l'attends .
merci d'avance .
ps: je n'ai pas d'internet chez moi (viens d'emenager ) et sur mon i-phone c'est trop galere pour lire les mails ... donc je mettrais un peu de tps a vous repondre ,car je suis obligé d 'aller chez mes vieux !!
bon gazzzz!!
je voudrais pousser un peu les performances de ma belle suzie 650 svs carbu de 2001 car je commence a un peu m ennuyer avec , j'ai pas les moyens financiers de passer au 1000 donc je viens vers vous pour apprendre 2 ou 3 trucs qui pourraient rentre ma belle plus puissante !! j'ai commande mon pignon de 14 deja ,je l'attends .
merci d'avance .
ps: je n'ai pas d'internet chez moi (viens d'emenager ) et sur mon i-phone c'est trop galere pour lire les mails ... donc je mettrais un peu de tps a vous repondre ,car je suis obligé d 'aller chez mes vieux !!
bon gazzzz!!
i like my SVS
Re: boost moteur
Booster booster ...
- Un pignon 14 (ça te change pas la meule, mais c'est très très sympa)
- Filtre K&N ou équivalent
- Un silencieux + léger et qui laisse un peu plus respirer le moteur
- Un bon réglage carbu
Je crois que tu peux en plus re-percer les boisseaux pour donner plus de patates à bas et moyen régime, mais il y a ceux qui sont pour et les autres.
Pour moi tu ne feras rien de plus qu'arrondir les performances. Malheureusement, la meilleure solution, reste de changer de monture.
- Un pignon 14 (ça te change pas la meule, mais c'est très très sympa)
- Filtre K&N ou équivalent
- Un silencieux + léger et qui laisse un peu plus respirer le moteur
- Un bon réglage carbu
Je crois que tu peux en plus re-percer les boisseaux pour donner plus de patates à bas et moyen régime, mais il y a ceux qui sont pour et les autres.
Pour moi tu ne feras rien de plus qu'arrondir les performances. Malheureusement, la meilleure solution, reste de changer de monture.
Gardien des bandes de peur !!!
- Fast_19
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Re: boost moteur
Franchement ... à part le pignon de 14, y'a pas grand chose qui va transformer ton SV pour pas cher !
Revends ton SV et trouve toi un vieux B12 ... c'est la mode en ce moment !
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- niten
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Re: boost moteur
Pour le filtre KN, il se nettoie tout les combien?
E
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- sca
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Re: boost moteur
Ben fifi désolé mais faut prendre un 1000!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- fifi svs
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Re: boost moteur
Fais chie !! Mon rêve se serait un 1000 tlr mais bon ...... Comment faire pour percer les boisseaux c tout petit et a kel diamètre ??? La je viens de rouler et c marrant mais je commence a saturer ... Je vais dire a ma femme qu on revends la maison que l on vient de faire batir et j achete un nouveau joujou !! Je crois que je vais finir célibataire si je fais ça !! XD
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- Fast_19
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Re: boost moteur
Beh là clairement, un SV1000 de 2003 est moins cher !fifi svs a écrit :Fais chie !! Mon rêve se serait un 1000 tlr mais bon ......
- sca
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Re: boost moteur
Percer les boisseaux... tu sais la différence entre les boisseaux de SV bridé et non bridé ?
Les boisseaux pour SV bridé sont percés justement... donc si tu les perce tu sais ce qui t'attend!!!
Les boisseaux pour SV bridé sont percés justement... donc si tu les perce tu sais ce qui t'attend!!!
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Re: boost moteur
kit NOS
turbo
mais le moin chère tu vend ton carbu et tu craque pour une 1000 de 2003 et pui la tu aurra de quoi te fair moin chier
turbo
mais le moin chère tu vend ton carbu et tu craque pour une 1000 de 2003 et pui la tu aurra de quoi te fair moin chier
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Re: boost moteur
ya performances et performances , tu veux beaucoups de chevaux en plus ? dans ce cas ça va te couter cher , car gagner 4 ou 5 cv ça peut aller, aprés c'est de la grosse prépa et là c'est plus la même histoire et tu y perds en fiabilité . Le mieux c'est de passer au 1000 . Pour pas cher tu peux avoir un tls et pour en avoir eu un, je peux te dire que le moteur est top
pour tout ce qui est TL (s et r) faut aller là : http://www.vtwinsportclub.com/forum/index.php , mais tu dois déjà connaitre
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- Derby
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- Moto : SVS 650 année 2000 pot mig PH NH POWWWWAAA
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Re: boost moteur
pour une prepa moteur faut un minimum de budget....
en prepa de base je te propose ca :
ligne échappement complète en NH + filtre KN + bougies iridium + kit dynojet stage 1-2 + plus un bon sorcier pour régler tes carbu = un bon gros chèque ( +/- 1000 euros à vue de nez) , 5 /6 chvx max mais le caractere moteur est bien changé ( ta conso aussi )
pense que si tu décides de toucher au moteur c'est un ensemble si tu augment ta vitesse de sortie des gaz tu dois aussi augmenter la capacité d'admission ( volume air/carburant ). pense que ta conso risque d'être plus importante
mais pour moi je pense que ce qui mérite d’être améliore sur le SV c'est la partie cycle. surtout la fourche une huile moins fluide voir de meilleurs ressorts de fourche (genre hyperpro), la remonter dans les té de fourche, peut être un autre amorto pour l’arrière.
- un pignon de 14 et un bon kit chaîne bien lubrifié ( on n'imagine pas tous les chvx qui se perdent sur la transmission finale)
en prepa de base je te propose ca :
ligne échappement complète en NH + filtre KN + bougies iridium + kit dynojet stage 1-2 + plus un bon sorcier pour régler tes carbu = un bon gros chèque ( +/- 1000 euros à vue de nez) , 5 /6 chvx max mais le caractere moteur est bien changé ( ta conso aussi )
pense que si tu décides de toucher au moteur c'est un ensemble si tu augment ta vitesse de sortie des gaz tu dois aussi augmenter la capacité d'admission ( volume air/carburant ). pense que ta conso risque d'être plus importante
mais pour moi je pense que ce qui mérite d’être améliore sur le SV c'est la partie cycle. surtout la fourche une huile moins fluide voir de meilleurs ressorts de fourche (genre hyperpro), la remonter dans les té de fourche, peut être un autre amorto pour l’arrière.
- un pignon de 14 et un bon kit chaîne bien lubrifié ( on n'imagine pas tous les chvx qui se perdent sur la transmission finale)