Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn k8 gris
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
quelqu'un' peu me faire une photo détaillé du branchement de son gipro sur son sv svp (que l'on puisse voir les couleurs de fils)
parce que je suis pomé la...

salut je vien de monter mon gipro , alors il fo brancher sur la prise blanche en bas de ton reservoir ( ya trois prises une verte , deux blanche en theoris l une d elle n a que deux fils et ben c pas celle la c celle a trois fils ) apres le plus (le fils rouge du gipro) je l ai brancher sur le feux arriere , c le fil du centre(le gris) sur la prise du feux. voila ma config et tester sa marche nikel.
-
- Pilote 50 cm3
je vends un gipro pour les interessés...
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
C'est lequel? quelle couleur l'affichage?etienne@sengier.com a écrit :je vends un gipro pour les interessés...
Il a combien de temps?
Il marche au moins?

-
- Pilote 50 cm3
oui il marche, indicateur rouge, boitier GIpro et tre pour SUZUKI.
Il est prévu avec configuration pour différents modèles de la marque.
DL1000, DL650, GSXR1000 et GSXR1300.
Il sera livré avec une doc d'installation. 60€
- niten
- Pilote Supersport
Ça à l'air correct, mais j'en cherche un bleuetienne@sengier.com a écrit :oui il marche, indicateur rouge, boitier GIpro et tre pour SUZUKI.

Sinon le tiens enlève le retard à l'allumage?
-
- Pilote 50 cm3
oui il y a le TRE, mais rouge c'est très beau aussi ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- niten
- Pilote Supersport
Je n'est absolument rien contre le rouge, mais comme ma moto est bleu, je voulais rester dans les tons. Sinon pourquoi le vend tu?etienne@sengier.com a écrit :oui il y a le TRE, mais rouge c'est très beau aussi
Ce n'est pas si bien?
As tu vraiment gagner de la puissance sur la première et seconde?
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
La fonction TRE ne change pas beaucoup de chose au niveau patate...
C'est plutôt que le moteur est plus souple, moins vivant pour un Bi quoi... on dirais un bandit
Moi je l'active en duo parce que la moto est moins brusque, surtout à la décélération (je me prend pas le casque de la passagère à chaque freinage). Il faut l'essayer pour comprendre le truc, pas facile à expliquer avec des mots.
Sinon le pot (pas d'origine évidemment
) ne pétarade plus, le bruit est plus linéaire aussi.
J'aime pas ce mode moi perso, je ne le met qu'en duo pour que ce soit plus souple... et que ça lève sur les 4 premiers rapports sans forcer
V
C'est plutôt que le moteur est plus souple, moins vivant pour un Bi quoi... on dirais un bandit

Moi je l'active en duo parce que la moto est moins brusque, surtout à la décélération (je me prend pas le casque de la passagère à chaque freinage). Il faut l'essayer pour comprendre le truc, pas facile à expliquer avec des mots.
Sinon le pot (pas d'origine évidemment

J'aime pas ce mode moi perso, je ne le met qu'en duo pour que ce soit plus souple... et que ça lève sur les 4 premiers rapports sans forcer

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- niten
- Pilote Supersport
tu as un pignon de 14, parce que la mienne ne se lève pas.
Ah ok, je pensais pas que cela faisait ca. Je préfère quand est brusque et que mon pot pétarade
.
Donc prendre celui qui s'intégre dans le compteur, juste pour avoir les rapports, serait pas mal.
Ah ok, je pensais pas que cela faisait ca. Je préfère quand est brusque et que mon pot pétarade

Donc prendre celui qui s'intégre dans le compteur, juste pour avoir les rapports, serait pas mal.
- Sharter
- Légende vivante
Non non, pignon de 15, TRE enclenché et un pote de 70kgs derrière moi
Un pignon de 14 serait le bienvenu un de ces jours
Moi j'aime ma SV parce qu'elle est brutale, vivante, vibre de partout et que mon pot (Léo déchicané) pétarade tout le temps
Alors bon si c'est pour me retrouver avec un aspirateur aseptisé style bandit (certes un poil plus puissant) et bah je dit non
Essaye de trouver un pote qui à ça sur sa bécane et test avec/sans pour bien te rendre compte de la différence
V

Un pignon de 14 serait le bienvenu un de ces jours

Moi j'aime ma SV parce qu'elle est brutale, vivante, vibre de partout et que mon pot (Léo déchicané) pétarade tout le temps

Alors bon si c'est pour me retrouver avec un aspirateur aseptisé style bandit (certes un poil plus puissant) et bah je dit non

Essaye de trouver un pote qui à ça sur sa bécane et test avec/sans pour bien te rendre compte de la différence

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- niten
- Pilote Supersport
Pareil, je la garde tel quel.
Tu habites dans un pays sans flics, ni gendarmes?
J'ai un leo vince également, mais habitant Aix en Provence, il n'est impossible de dé-chicaner
.
De plus je trouve qu'il fait pas mal de bruit comme cela.
Tu habites dans un pays sans flics, ni gendarmes?

J'ai un leo vince également, mais habitant Aix en Provence, il n'est impossible de dé-chicaner

De plus je trouve qu'il fait pas mal de bruit comme cela.
- Sharter
- Légende vivante
Moi aussi je disait qu'il faisait assez de bruit pis finalement j'ai déchicané et j'ai laissé comme ça
J'aime encore plus maintenant
Sinon j'habite en rase campagne, entre Nantes et Angers, donc des flics bah... c'est pas tous les jours que tu en croise
Pis bon je verrai bien quand je me ferait chopper à combien s'élève le tarif... entre les rétros NH, le pot déchicané, vitesse excessive, franchissement de ligne blanche, conduite dangereuse, remontée de file, dépassement par la droite et tout ce que tu veux, j'suis pas en moto pour jouer à l'enfant de cœur
V

J'aime encore plus maintenant

Sinon j'habite en rase campagne, entre Nantes et Angers, donc des flics bah... c'est pas tous les jours que tu en croise

Pis bon je verrai bien quand je me ferait chopper à combien s'élève le tarif... entre les rétros NH, le pot déchicané, vitesse excessive, franchissement de ligne blanche, conduite dangereuse, remontée de file, dépassement par la droite et tout ce que tu veux, j'suis pas en moto pour jouer à l'enfant de cœur

V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- niten
- Pilote Supersport
Cette douce melodie me parleSharter a écrit :Moi aussi je disait qu'il faisait assez de bruit pis finalement j'ai déchicané et j'ai laissé comme ça![]()
J'aime encore plus maintenant![]()
Sinon j'habite en rase campagne, entre Nantes et Angers, donc des flics bah... c'est pas tous les jours que tu en croise![]()
Pis bon je verrai bien quand je me ferait chopper à combien s'élève le tarif... entre les rétros NH, le pot déchicané, vitesse excessive, franchissement de ligne blanche, conduite dangereuse, remontée de file, dépassement par la droite et tout ce que tu veux, j'suis pas en moto pour jouer à l'enfant de cœur![]()
V

-
- Pilote 125 cm3
pour quels modéles de sv650 ?etienne@sengier.com a écrit :oui il marche, indicateur rouge, boitier GIpro et tre pour SUZUKI.
merci