Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
etienne@sengier.com
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mar. 12 oct., 2010 22:16
Moto : svn k8 gris
Localisation : dijon

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par etienne@sengier.com »

quelqu'un' peu me faire une photo détaillé du branchement de son gipro sur son sv svp (que l'on puisse voir les couleurs de fils) :nono: parce que je suis pomé la...
dam36000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : dim. 25 avr., 2010 17:31

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par dam36000 »

salut je vien de monter mon gipro , alors il fo brancher sur la prise blanche en bas de ton reservoir ( ya trois prises une verte , deux blanche en theoris l une d elle n a que deux fils et ben c pas celle la c celle a trois fils ) apres le plus (le fils rouge du gipro) je l ai brancher sur le feux arriere , c le fil du centre(le gris) sur la prise du feux. voila ma config et tester sa marche nikel.
etienne@sengier.com
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mar. 12 oct., 2010 22:16
Moto : svn k8 gris
Localisation : dijon

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par etienne@sengier.com »

je vends un gipro pour les interessés...
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par niten »

etienne@sengier.com a écrit :je vends un gipro pour les interessés...
C'est lequel? quelle couleur l'affichage?
Il a combien de temps?
Il marche au moins? :mrgreen:
etienne@sengier.com
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mar. 12 oct., 2010 22:16
Moto : svn k8 gris
Localisation : dijon

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par etienne@sengier.com »

oui il marche, indicateur rouge, boitier GIpro et tre pour SUZUKI.
Il est prévu avec configuration pour différents modèles de la marque.
DL1000, DL650, GSXR1000 et GSXR1300.
Il sera livré avec une doc d'installation. 60€
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par niten »

etienne@sengier.com a écrit :oui il marche, indicateur rouge, boitier GIpro et tre pour SUZUKI.
Il est prévu avec configuration pour différents modèles de la marque.
DL1000, DL650, GSXR1000 et GSXR1300.
Il sera livré avec une doc d'installation. 60€
Ça à l'air correct, mais j'en cherche un bleu :/ .
Sinon le tiens enlève le retard à l'allumage?
etienne@sengier.com
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mar. 12 oct., 2010 22:16
Moto : svn k8 gris
Localisation : dijon

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par etienne@sengier.com »

oui il y a le TRE, mais rouge c'est très beau aussi :]
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par niten »

etienne@sengier.com a écrit :oui il y a le TRE, mais rouge c'est très beau aussi :]
Je n'est absolument rien contre le rouge, mais comme ma moto est bleu, je voulais rester dans les tons. Sinon pourquoi le vend tu?
Ce n'est pas si bien?
As tu vraiment gagner de la puissance sur la première et seconde?
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sharter »

La fonction TRE ne change pas beaucoup de chose au niveau patate...
C'est plutôt que le moteur est plus souple, moins vivant pour un Bi quoi... on dirais un bandit :gene:
Moi je l'active en duo parce que la moto est moins brusque, surtout à la décélération (je me prend pas le casque de la passagère à chaque freinage). Il faut l'essayer pour comprendre le truc, pas facile à expliquer avec des mots.
Sinon le pot (pas d'origine évidemment :mrgreen: ) ne pétarade plus, le bruit est plus linéaire aussi.

J'aime pas ce mode moi perso, je ne le met qu'en duo pour que ce soit plus souple... et que ça lève sur les 4 premiers rapports sans forcer :gene:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par niten »

tu as un pignon de 14, parce que la mienne ne se lève pas.
Ah ok, je pensais pas que cela faisait ca. Je préfère quand est brusque et que mon pot pétarade :mrgreen: :mrgreen:.
Donc prendre celui qui s'intégre dans le compteur, juste pour avoir les rapports, serait pas mal.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sharter »

Non non, pignon de 15, TRE enclenché et un pote de 70kgs derrière moi :mrgreen:
Un pignon de 14 serait le bienvenu un de ces jours :cote:
Moi j'aime ma SV parce qu'elle est brutale, vivante, vibre de partout et que mon pot (Léo déchicané) pétarade tout le temps :mrgreen:
Alors bon si c'est pour me retrouver avec un aspirateur aseptisé style bandit (certes un poil plus puissant) et bah je dit non :langue:
Essaye de trouver un pote qui à ça sur sa bécane et test avec/sans pour bien te rendre compte de la différence ;)
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par niten »

Pareil, je la garde tel quel.
Tu habites dans un pays sans flics, ni gendarmes? ;)
J'ai un leo vince également, mais habitant Aix en Provence, il n'est impossible de dé-chicaner :mrgreen:.
De plus je trouve qu'il fait pas mal de bruit comme cela.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sharter »

Moi aussi je disait qu'il faisait assez de bruit pis finalement j'ai déchicané et j'ai laissé comme ça :mrgreen:
J'aime encore plus maintenant :ghee:
Sinon j'habite en rase campagne, entre Nantes et Angers, donc des flics bah... c'est pas tous les jours que tu en croise :gene:
Pis bon je verrai bien quand je me ferait chopper à combien s'élève le tarif... entre les rétros NH, le pot déchicané, vitesse excessive, franchissement de ligne blanche, conduite dangereuse, remontée de file, dépassement par la droite et tout ce que tu veux, j'suis pas en moto pour jouer à l'enfant de cœur :perv:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par niten »

Sharter a écrit :Moi aussi je disait qu'il faisait assez de bruit pis finalement j'ai déchicané et j'ai laissé comme ça :mrgreen:
J'aime encore plus maintenant :ghee:
Sinon j'habite en rase campagne, entre Nantes et Angers, donc des flics bah... c'est pas tous les jours que tu en croise :gene:
Pis bon je verrai bien quand je me ferait chopper à combien s'élève le tarif... entre les rétros NH, le pot déchicané, vitesse excessive, franchissement de ligne blanche, conduite dangereuse, remontée de file, dépassement par la droite et tout ce que tu veux, j'suis pas en moto pour jouer à l'enfant de cœur :perv:

V
Cette douce melodie me parle :pan2: , sauf pour le pot, en ville, avec le nombres de flics ici :siffle: , s'est même pas la peine d'y penser.
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par gribouille »

etienne@sengier.com a écrit :oui il marche, indicateur rouge, boitier GIpro et tre pour SUZUKI.
Il est prévu avec configuration pour différents modèles de la marque.
DL1000, DL650, GSXR1000 et GSXR1300.
Il sera livré avec une doc d'installation. 60€
pour quels modéles de sv650 ?
merci
Répondre