[Temoin] SV 650 cale.
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: [Temoin] SV 650 cale.
dis nous d'ou t'es, peut etre que qqun pas loin de chez toi acceptera de t'aider
Impossible n'est pas lorrain
- kukrapok
- Pilote 50 cm3
- Messages : 155
- Enregistré le : mer. 03 mars, 2010 12:06
- Moto : Suzuki 650 SV N 1999
- Localisation : Montpellier / Languedoc-Roussillon
- Contact :
Re: [Temoin] SV 650 cale.
Le redresseur-régulateur aurait pu cramer en faisant éventuellement de la fumée et une odeur, mais il n'empêcherait pas la moto de démarrer, rien à voir. De toute façon il est facile à tester, mais défectueux il empêcherait juste la batterie de se charger correctement.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 02 nov., 2010 16:53
Re: [Temoin] SV 650 cale.
Pour le filtre a air , il est identique a l'origine ( acheté chez Braz moto ) . Pour les bougies bah jvois pas comment verifier , j'ai demander des NGK elles sont arrivés dans le carton NGK ... ^^ . Pour ce qui est de démarrer , elle démarre , j'ai juste peur de la démarrer au cas ou j'endommagerais encore plus l'état dla machine . J'ai eu l'impression qu'elle calle juste a l'ouverture des gazs.
Je suis du Nord ( 59 ) a 20 km de Valenciennes .
Je suis du Nord ( 59 ) a 20 km de Valenciennes .
Re: [Temoin] SV 650 cale.
Bonjour.
Bon on va faire le point,ta moto démarre, pas de pb, mais lorsque tu accélaires, voyant FI et check s'allume et elle cale qlqs secondes après ou elle cale tout de suite?
Si elle cale de suite:
- contrôle le coupe circuit et son faisceau de câbles
- contrôle ta tension batterie à vide(moteur éteint) et en charge (moteur allumé)
Si elle cale qlqs secondes après:
- contrôle du circuit injecteur
- contrôle du circuit relais de la pompe à carburant
- contrôle de la tension d'alimentation de la pompe à carburant moteur en marche
- contrôle du système PAIR.
Pour ma part, aux vues des travaux que tu as effectué, soit tu as un pb de connectique suite au démontage de certains éléments, soit tu as une panne qui est apparue par hazard juste après ta révision, mais ce serai pas de chance...
Commence par contrôler tout les cables et connectiques que tu as manipulés lors de la révision et ceux qui était proches .
Bon on va faire le point,ta moto démarre, pas de pb, mais lorsque tu accélaires, voyant FI et check s'allume et elle cale qlqs secondes après ou elle cale tout de suite?
Si elle cale de suite:
- contrôle le coupe circuit et son faisceau de câbles
- contrôle ta tension batterie à vide(moteur éteint) et en charge (moteur allumé)
Si elle cale qlqs secondes après:
- contrôle du circuit injecteur
- contrôle du circuit relais de la pompe à carburant
- contrôle de la tension d'alimentation de la pompe à carburant moteur en marche
- contrôle du système PAIR.
Pour ma part, aux vues des travaux que tu as effectué, soit tu as un pb de connectique suite au démontage de certains éléments, soit tu as une panne qui est apparue par hazard juste après ta révision, mais ce serai pas de chance...
Commence par contrôler tout les cables et connectiques que tu as manipulés lors de la révision et ceux qui était proches .
Y'a pas de fumée sans pneu...
- cocxi
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: [Temoin] SV 650 cale.
Sur le modele 2007 y a une sonde lambda ?
Si oui lors de ton nettoyage de la ligne si tu l'enlevée ou debranchée l'erreure F1 peut venir de là.
par contre aucun rapport avec le callage
Si oui lors de ton nettoyage de la ligne si tu l'enlevée ou debranchée l'erreure F1 peut venir de là.
par contre aucun rapport avec le callage

- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
- Localisation : Normandie
Re: [Temoin] SV 650 cale.
tu as déposé le réservoir pour les bougies il me semble? (j'ai pas encore fait les bougies moi-même ..)
si c'est le cas, regarde si tu as bien rebranché comme il faut tes tuyaux de mise à l'air sur le réservoir (ils sont à droite) et s'ils ne sont pas coudés. ce sont les symptômes, ça démarre, mais c'est à peu près tout...ça cale vite.
sinon la batterie peut être faiblarde avec l'hiver qui arrive, si tu sors pas beaucoup ta bécane (ça vient de m'arriver après seulement 15 jours sans la sortir, j'ai calé en 2ème... arf
)
si c'est le cas, regarde si tu as bien rebranché comme il faut tes tuyaux de mise à l'air sur le réservoir (ils sont à droite) et s'ils ne sont pas coudés. ce sont les symptômes, ça démarre, mais c'est à peu près tout...ça cale vite.
sinon la batterie peut être faiblarde avec l'hiver qui arrive, si tu sors pas beaucoup ta bécane (ça vient de m'arriver après seulement 15 jours sans la sortir, j'ai calé en 2ème... arf

sur les K7 oui, c'est la 1ère année avec sonde lambda. Encore faut il que ça ne soit pas un des nombreux sv de l'année d'avant immatriculé l'année d'après, donc un K6, qui lui n'a pas de sonde lambda.cocxi a écrit :Sur le modele 2007 y a une sonde lambda ?
:
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- cocxi
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: [Temoin] SV 650 cale.
regarde aussi les durites d'essence en même tempsInto The Light a écrit :tu as déposé le réservoir pour les bougies il me semble? (j'ai pas encore fait les bougies moi-même ..)
si c'est le cas, regarde si tu as bien rebranché comme il faut tes tuyaux de mise à l'air sur le réservoir (ils sont à droite) et s'ils ne sont pas coudés. ce sont les symptômes, ça démarre, mais c'est à peu près tout...ça cale vite.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 02 nov., 2010 16:53
Re: [Temoin] SV 650 cale.
Bonsoir à tous !
Bon alors je suis passé chez Suz tout a l'heure , j'ai expliquer mon pb j'ai vérifier mon point mort mes cables mes bougies mon coupe circuit tout ce qu'il m'a demandé , et en faite , comme j'avais précisé .. j'etais en réserve et donc cette salope s'est coupé car pu d'essence , et c'est pour ca que j'ai reussi a redemarrer aujourd'hui qq 10 aines de seconde et apres paf , ca fait des chocapic . Je suis donc aller a la pompe avec une bouteille pour la remplir (
) et apres ça , demarrage niquel mode atelier c00 . j'ai laissé tourné 2/3 min .
J'ai fais 7 km , RAS a part un gros retour de flamme sur la decelleration a chaud ( SP 98 mélangé a SP 95 ?
) . La moto ROULE ! pas de pb de chauffe pour le moment !!
Par contre , a l'arret , j'ai remarqué un léger filer autour du joint du filtre a huile ( que j'avais pourtant bien serré ) , Normal ?
le petit radiateur devant a l'air de prendre lhuile , fin jme comprends mais il a l'air un peu imbibé pres de la petite durite tressé ! Normal ?
Ca pue tjs le cramé , Belgom ?
Sinon voila , le Chec vient de l'essence ... belle connerie ! xD En tout cas merci a tous d'avoir été la , s'etait tout con mais la fumée blanche massive m'a fait un peu bcp peur
! 
Bon alors je suis passé chez Suz tout a l'heure , j'ai expliquer mon pb j'ai vérifier mon point mort mes cables mes bougies mon coupe circuit tout ce qu'il m'a demandé , et en faite , comme j'avais précisé .. j'etais en réserve et donc cette salope s'est coupé car pu d'essence , et c'est pour ca que j'ai reussi a redemarrer aujourd'hui qq 10 aines de seconde et apres paf , ca fait des chocapic . Je suis donc aller a la pompe avec une bouteille pour la remplir (

J'ai fais 7 km , RAS a part un gros retour de flamme sur la decelleration a chaud ( SP 98 mélangé a SP 95 ?


Par contre , a l'arret , j'ai remarqué un léger filer autour du joint du filtre a huile ( que j'avais pourtant bien serré ) , Normal ?
le petit radiateur devant a l'air de prendre lhuile , fin jme comprends mais il a l'air un peu imbibé pres de la petite durite tressé ! Normal ?
Ca pue tjs le cramé , Belgom ?
Sinon voila , le Chec vient de l'essence ... belle connerie ! xD En tout cas merci a tous d'avoir été la , s'etait tout con mais la fumée blanche massive m'a fait un peu bcp peur


- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
- Localisation : Normandie
- Mantis
- Pilote 125 cm3
- Messages : 414
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
- Moto : SV 650S 2000 Noir mat
- Localisation : St Cyr l'école
Re: [Temoin] SV 650 cale.
MDR !!! 

- nikochook
- Pilote Superbike
- Messages : 3175
- Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Re: [Temoin] SV 650 cale.
Magique!
Enfin tant mieux pour toi!

Enfin tant mieux pour toi!