Voila je me suis lancer dans la lecture des posts de ce forum pour ce qui est de l'entretien d'une SV 650 , la mienne est de 2007 . J'ai donc effectué une renov de la ligne complete , une vidange avec de l'huile 10w40 semi synthétique , un nouveau filtre a huile , mis de nouvelles bougies NGK CR8E , nouveau filtre a air , et j'ai purgé les freins avant & arrieres . J'ai des plaquettes en commande .
Bref 3 j de chantier chez moi la 1ere fois que je m'attaque a un entretien moto .
Je demarre ce matin apres avoir remonté la ligne , mon temoin d'essence clignote , bref pas grave . Puis apres 1 min comme une petite odeur de cramé , avec un leger nuage blanc fumant de la scelle ... Je coupe immédiatement la moto .
J'attends 2/3 min et je redemarre scelle ouverte pour regardé si par hasard , ca ne viendrait pas de la 2 eme bougie cylindre arriere que j'aurais mal monté ( je précise aucun pb a démarrer ) et la je regarde mon tableau de bord et il affiche " Chec , F1 " et le voyant rouge d'huile est allumé . Et soudain la moto se coupe d'elle meme .
Je n'ai pas cherché a rallumer .
Mon niveau d'huile moto droite se situe entre les 2 niveaux , pas de fuite nul part , je comprend pas . Qqn aurait une idée ?
Merci d'avance .