Salut à tous, j'ai eu beau regardé x sujets je ne les trouve pas suffisament clair
Je voudrais installer deux paires de ces clignotants sur un sv1000sk6 http://www.shopping-moto.com/chaft-clig ... 56,0,1.htm
avec pour l'avant des caches comme ceux là http://www.shopping-moto.com/chaft-entr ... 94,0,1.htm
Jusqu'a la je ne pense pas me tromper
Le soucis c'est pour la centrale:
Existe t'il une centrale qui remplace celle éxistante, permet elle de gérer les quatre clignotants?
Merci d'avance pour votre aide
La centrale est nécessaire uniquement si tu changes tes clignotants pour des clignotants à LED (même si tu changes que l'avant pour des LED), si tu changes tes clignotants pour des "normaux" (juste le design qui change) alors pas besoin de changer la centrale.
Ensuite il y a deux modèles de centrales, soit celui-là : http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clig ... uzuki.html
qui remplace uniquement la centrale de clignotants d'origine et tu devras déconnecter des fils sur un boîtiers pour la brancher.
Soit celui-là : http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clig ... oches.html
qui remplace la centrale et tout le boitier où se trouve la centrale. Dans ce cas du enlève juste le boitier et tu le remplaces par le nouveau. Si tu n'y connais vraiment rien c'est surment le plus simple.
Ok mais n'ayant pas encore bloqué sur un modèle de clignotant si toutefois j'en prends à LED, la centrale achetée remplace celle présente ou il y a t'il un raccordement spécial à faire?
si tu prend le premier modèle, tu dois déconnecter deux fils du boitier noir (qui contient la centrale d'origine) pour les brancher à la nouvelle centrale.
Si tu prends le second modèle, tu remplaces carrément tout le boitier (donc rien a déconnecter à par le boitier), c'est un poil plus simple.
Super merci beaucoup pour ces explications, je vais donc prendre la solution la plus simple.
Vous seriez pas par la même occasion ou se trouve la centrale éxistante à remplacer pour un k6?
T'es dur avec moi , car j'ai fait une recherche sur ton pseudo BastoOv il y a 6517 résultats trouvés de réponse ou de post que tu as fait ou répondu.
Alors si tu te rappelles du post en question ca serait sympa de me le donner