oui y a des petites differences entre la SVS et SVN .
1)
avec le pignont de sortie de boite et la courrone une dent de plus sur la SVS =plus de vitesse de pointe mais mois de patate que sur une SVN
2)
la possition de conduite toute dans les bras sur SVS tipique a la position sportive mais bien proteger pas la bulle a haute vitesse alors que sur la SVN possition tipique au roadsteur elasse pas de bulle apres tout est une histoire de gout.
pour la question de la sub , je me suis tiré une bourre avec justement une sub sti , bin sur route de campagne tu coupe les gazs avant lui ... (enfin je suis pas rossi hein m'enfin c'était pas loeb non plus)
Aprés 0-100 et réaccele jusqu'a 100-120 le sv est devant , parcontre aprés ... tu sent que passé 160 la sub te dépose bien comme il faut et à 180 tu vois les feux arriere qui s'éloignent . ENFIN aprés à 180 sur route de campagne tu t'éclates déjà trés grandement !
Prochain test contre un pote en s3 reprogrammée à 330ch ...
la toute dernière maserati MC Stradale 456cv un v8 de 4.7litre + de 300 kmh
et le 0 à 100 en 4.6 sec
résultat suzette la bouf jusqua 100 voir 110 mais après bye bye
bon voila, je viens de tester sur autoroute avec une camera , 0 à 100 environ 4.5 secondes et le 0 à 200, 20 secondes, mais après ca doit varier avec les vent, le poids de la personne, comment il passe ses vitesses etc...
etienne@sengier.com a écrit :bon voila, je viens de tester sur autoroute avec une camera , 0 à 100 environ 4.5 secondes et le 0 à 200, 20 secondes, mais après ca doit varier avec les vent, le poids de la personne, comment il passe ses vitesses etc...
0-200 c'est pas sérieux ça !
20sec faut que je teste mais ma mienne sur elle monte plus lentement
etienne@sengier.com a écrit :bon voila, je viens de tester sur autoroute avec une camera , 0 à 100 environ 4.5 secondes et le 0 à 200, 20 secondes, mais après ca doit varier avec les vent, le poids de la personne, comment il passe ses vitesses etc...
Fait péter la vidéo
Je me suis fait déposé par une Astra 2.2...
j'étais en 34Cv