J'ai l'erreur C13 qui est apparue une fois la moto bien chaude, du coup je me suis dis "jme prend pas la tête, je change les capteurs de la boite à aire et je remet un filtre à air d'origine à la place du KN" (j'avais ça en stock).
Verdict plus d'erreur C13, par contre une belle erreur C33 une fois que la moto à prie quelques degrés.
Donc là... je pense que c'est l'injecteur 2 qui est encrassé car je suis repartis sur une injection + réservoir qui n'avaient pas tournés depuis 3ans.
Mais un injecteur encrassé peut-il donner cette panne?
Si oui, quelqu'un en a-t-il déjà remplacé un?
Merci
Vincent
EDIT:
Pour l'instant j'ai fais ça:
Et apparemment c'est l'alimentation électrique de l'injecteur 2 qui est en cause.
1-vérif de la bonne alimentation éléctrique du cylindre AR =>ok
2-vérif de la bougie =>ok
3-sorti de l'injecteur du cylindre AR et le soufflé au compresseur, puis remise en place => toujours C33 et l'AR qui pète pas!
4-sorti des deux injecteurs, soufflés puis remis en place mais en les inversant (2 à la place du 1 et inversement) => toujours pareil C33 et l'AR qui pète pas!
5-inversé les deux alimentations électrique des injecteurs => toujours pareil C33 et CORRECTION l'Av qui pète pas!!!
Donc problème d'alimentation électrique d'un injecteur, et là.. c'est la lousej'aurai aimé que ce soit un injecteur...
Nouvelles modifs;
J'ai changer le CDI et le régulateur, et j'ai toujours le même problème..!!!
Là j'y comprend plus rien. Pourtant le courant arrive bien à l'injecteur (+12V) et mon testeur dit que tout va bien sur le retour entre l'injecteur e le CDI.
Des avis?
Le fils à pu ce détérioré à l'intérieur de la gaine (entre le CDI et l'injecteur) et ainsi créer une petite résistance qui fait que seulement 0.9V passe au lieu des 1.4V????
Besoin d'aide SVP