Faut les redimensionner avec photofiltre ou autre logiciel.
Tu dois même peut-être pouvoir les faire redimensionner en automatique sur le site où tu les héberge, regardes dans les options !
Il y a très peu de "modifications" à faire pour pouvoir mettre les pattes de saut de vent sur un K4. Il te faudra juste limer, avec une disqueuse les écrous soudés au pattes de fixation qui tu auras acheté.
j'en est une a vendre moi aussi. y'a juste un coté de frotté donc a repeindre. je met les pattes de fixation avec car je prefere sans. pour ceux que sa interesse
C'est quoi que tu as exactement?? Car moi je recherche juste le saut vent d'origine, j'ai déjà les 2 bouts de "carénage" qui vont de chaque cotés mais pas la "bulle" et j'en veux une d'origine!!
Re-bonjour a tous, moi j'ai ma bulle dorigine, le truc c'est que elle est abimée et il faut que je la repeigne. Quelqu'un a des astuces? C'est facile a faire sans être un expert? Ça coûte combien a faire faire par un "pro"?
Beaucoup de questions je sais mais j'aimerais vraiment faire quelque chose de propre pour que ma sv retrouve un look d'enfer!
PEagle a écrit :Re-bonjour a tous, moi j'ai ma bulle dorigine, le truc c'est que elle est abimée et il faut que je la repeigne. Quelqu'un a des astuces? C'est facile a faire sans être un expert? Ça coûte combien a faire faire par un "pro"?
Beaucoup de questions je sais mais j'aimerais vraiment faire quelque chose de propre pour que ma sv retrouve un look d'enfer!
Re
Quand tu dis ta "bulle" c'est la bulle qu'il y a au milieu ou ce qui a sur les côtés (peint à la couleur de la moto)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes