Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
BastoOv
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par BastoOv » sam. 20 nov., 2010 19:50
westland a écrit : Je me pose la même question car, je vends la SV et le mecano a remarqué qu'il y'a un décalage et il a pas l'air de me croire qu'elle est juste tombé à l'arrêt.
Je lui ai dit que j'avais changé les ressorts et que le problème vient du remontage
Mais m' a dit que non. Je vois pas d'où ca vient
Les mecs cherchent la moindre petite bête, ils sont vraiment casses-bonbons
"R.I.P J&B"
J&B a écrit : j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite
non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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par westland » dim. 21 nov., 2010 14:14
ouais mais bon je comprend un peu, je lui ai emmener le guidon d'origine et il a vérifié si il était plier et non , donc rien à dire et le jeune me la prend
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par BastoOv » dim. 21 nov., 2010 14:15
Ah ok ! Bah c'est cool si il te la prend !
Combien alors ?
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par westland » dim. 21 nov., 2010 14:16
BastoOv a écrit : Ah ok ! Bah c'est cool si il te la prend !
Combien alors ?
4300€
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par BastoOv » dim. 21 nov., 2010 14:17
Impec !!
La prochaine au printemps ?
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par westland » dim. 21 nov., 2010 14:19
BastoOv a écrit : Impec !!
La prochaine au printemps ?
j'espère un peu, avant j'en ai 2 en vu la
mais faut d'abord que je vende ma voiture pour passer à plus petit, pour équilibrer l'assurance
westland
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par BastoOv » dim. 21 nov., 2010 14:22
Mdr ok, je comprends bien
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par FrEdO » dim. 28 nov., 2010 22:42
Salut,
J'aurais aimé connaître les différences entre le Rizoma conique et le modèle 22mm de la même marque.
J'ai rapidement aperçu le conique, monté avec les pontets spécifiques bien sûr, la position avait l'air très sympa... mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir et savoir plus que ça
Vu le prix de l'ensemble, je n'ai pas envie de me rater donc si l'un de vous a des infos je suis preneur
V
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par sebh68 » lun. 29 nov., 2010 7:34
Le diamètre est variable, il passe de 28 au milieu à 22 aux extrémités, d'où les pontets spécifiques. Certaines motos, comme KTM ou Ducati, on ce type de guidon d'origine. Donc si tu veux dépenser plus tu peux y aller, mais un autre guidon ne te coûtera que 30 ou 40€.
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par Spader » ven. 03 déc., 2010 14:29
Hello,
Je recherche un guidon d'origine de SV N Carbu. Si jamais un de vous souhaite s'en séparer ...
j'ai fais un topic dans les PA ... à savoir que je suis ouvert à un échange de mon guidon street contre un origine ... c'est pourquoi je poste ici
MON ANNONCE
Merci
Spader
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par alexiSV650N » lun. 06 déc., 2010 14:41
après avoir passer un bout de temp a lire ceux tuto jai commander mon guidon drag bar merci a tous
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par BastoOv » lun. 06 déc., 2010 17:35
alexiSV650N a écrit : après avoir passer un bout de temp a lire ceux tuto jai commander mon guidon drag bar merci a tous
Tu as très bien fait, le DragBar c'est la classe, pas beaucoup répandu et la position de conduite est incomparable au guidon d'origine
"R.I.P J&B"
J&B a écrit : j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite
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par alexiSV650N » mer. 22 déc., 2010 15:37
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par Domson » sam. 25 déc., 2010 11:43
Salut, je voudrait passer en mode bracelet sur mon N, j'ai trouvé des bracelets de VFR750 sur le bon coin, j'aurai aimait savoir si quelqu'un a déjà tenter l'expérience.
Merci
Domson
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par Zlip » sam. 25 déc., 2010 11:45
Si ça corresponds au diamètre de la fourche: no souci.
Par contre je connais pas le diamètre de fourche d'un VFR. Rikouest ite tout Sebtik (demande à Sebik... Comment ça j'parle mal anglais ?
).
Zlip