Besoin d'avis !
Besoin d'avis !
Bonsoir a tous et a toute , je voudrais avoir un avis , je me pose pas mal de question sur l'echappement de ma svs 650 de 2007 de couleur gris antracite , j'etais lontemps fixé sur un mivv gp carbone , mais aujourd'hui aprés en avoir vu un , je trouve que sur une svs sa fait court quand meme !
J'aurais aimer savoir si il y avez des svsiste comme la mienne de la meme couleur avec mivv gp carbone ou autre pot et avec des photos si vous en avez parce que je galere un peu a trouver réelement .
Aprés avoir regarder sur plusieur photo , le leonvince sbk position haute semble donner plus de geule , mais a savoir si la position haute ne gene pas ? et j'ai aussi l'impression que la position haute du leonvince sbk et plus estétique qu'un montage devil , ou autre ? la cartouche ma l'air plus courte ?
En gros pour savoir surtout ce que vous avez sur votre svs grise de préference , sa serais bien cool de m'éclaicir !
Je vous remercie a tous et a toute pour vos futur réponse !
J'aurais aimer savoir si il y avez des svsiste comme la mienne de la meme couleur avec mivv gp carbone ou autre pot et avec des photos si vous en avez parce que je galere un peu a trouver réelement .
Aprés avoir regarder sur plusieur photo , le leonvince sbk position haute semble donner plus de geule , mais a savoir si la position haute ne gene pas ? et j'ai aussi l'impression que la position haute du leonvince sbk et plus estétique qu'un montage devil , ou autre ? la cartouche ma l'air plus courte ?
En gros pour savoir surtout ce que vous avez sur votre svs grise de préference , sa serais bien cool de m'éclaicir !
Je vous remercie a tous et a toute pour vos futur réponse !
Re: Besoin d'avis !
Kikoulol ... mdr
J'aime bien le titre de ton topic
Sinon ça va ??
J'aime bien le titre de ton topic

Sinon ça va ??
Gardien des bandes de peur !!!
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Je t'aime Batou.Batou a écrit :Kikoulol ... mdr
J'aime bien le titre de ton topic![]()
Sinon ça va ??
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Légende vivante
Je t'aime Pix.
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

BastoOv a écrit :Je t'aime Batou.Batou a écrit :Kikoulol ... mdr
J'aime bien le titre de ton topic![]()
Sinon ça va ??

Gardien des bandes de peur !!!
-
- Légende vivante
^^
Perso, je mettrai une ligne complétement Yoshimura, avec un G-Pack, un shifter pour la facilité à conduire sur le périph'.
Voilà mon avis.
No prob'
(Il va nous haïr !)
Perso, je mettrai une ligne complétement Yoshimura, avec un G-Pack, un shifter pour la facilité à conduire sur le périph'.
Voilà mon avis.
No prob'

(Il va nous haïr !)
"R.I.P J&B"

Vous vous foutez de ma geule en quel honneur ? Vous vous croyez intéressant ?
Esprit motard en bois que vous avez ces rare de voir sa
Esprit motard en bois que vous avez ces rare de voir sa
Vous haïr !BastoOv a écrit : (Il va nous haïr !)
Moi j'ai rien dit

-
- Légende vivante
Le mec n'assume même pas 

"R.I.P J&B"

Enfin bref je vais arreter de venir sur ce forum ou éviter de demander quelque petit service , ces dommage d'avoir des gas comme vous !
Pour pas avoir une p'tite larme avant d'aller dormir.
Sujets abordés 40000 fois .. :
- Devil, réputé pour être long. Certains le coupe.
- PH, ca gène pas si tu prends un carbone, sinon oui ça gène pour les cavalières, non pour les SDS.
Le reste c'est une histoire de gout. On va pas t'expliquer comment tu dois aimer ta moto. Tu préfères un léo tu prends un léo .. Fais un tour sur le forum, dans la galerie .. Sur leboncoin ..
C'est pas à nous de te dire quel pot tu dois mettre, chacun à ses idées et préférences.
Edit :: Accepte le second degrés et l'auto-dérision, sinon tu tiendras pas + de 3 jours ici![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sujets abordés 40000 fois .. :
- Devil, réputé pour être long. Certains le coupe.
- PH, ca gène pas si tu prends un carbone, sinon oui ça gène pour les cavalières, non pour les SDS.
Le reste c'est une histoire de gout. On va pas t'expliquer comment tu dois aimer ta moto. Tu préfères un léo tu prends un léo .. Fais un tour sur le forum, dans la galerie .. Sur leboncoin ..
C'est pas à nous de te dire quel pot tu dois mettre, chacun à ses idées et préférences.
Edit :: Accepte le second degrés et l'auto-dérision, sinon tu tiendras pas + de 3 jours ici
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Légende vivante
TIBOUSV a écrit :Enfin bref je vais arreter de venir sur ce forum ou éviter de demander quelque petit service , ces dommage d'avoir des gas comme vous !
Rhoo Tibou ! On déconne ici, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !

Mais malheureusement, il faut chercher sur google.fr, mettre son nez dans la galerie du forum et autres pour trouver ! A la longue, chercher pour les gens qui ne font pas d'effort est embêtant

Je rejoins ce que dit Pix

"R.I.P J&B"

Il suffit de dire les choses simplement , calmement , sans se sentir supérieur a un autre parce que on connais des pots d'échappement , je vous demande un service , une appréciation de certain modele , si vous ne voulez pas répondre je vous force pas , il y a aurat certainement des personnes plus mature et sympathique, qu'il m'expliqueront clairement.
Pour "google et ton amis" je les déja fait , en l'occurence je n'est pas penser au bon coin .
Enfin bref dommage de réagir ainsi pour une connerie , bastov ne met pas en doute mon humour , mais la ces vraiment du foutage de geule ..
Bonne continuation et merci tout de meme pr vos réponse !
Pour "google et ton amis" je les déja fait , en l'occurence je n'est pas penser au bon coin .
Enfin bref dommage de réagir ainsi pour une connerie , bastov ne met pas en doute mon humour , mais la ces vraiment du foutage de geule ..
Bonne continuation et merci tout de meme pr vos réponse !
-
- Légende vivante
Ne le prend pas mal mon tit gars ! 

"R.I.P J&B"