bonsoir tous le monde
voila je voudrai suprimer ma bavette qui et super moche mais je ne ve pas acheté de passage de roue je voudrai savoir si il est posible de la racoursire pour que cela soi plus simpas nivau estetique
et si quelqun la deja fai sa serai cool des petite photo pour voir un peu se que sa donne
Fast_19 a écrit :Fais une recherche avec "support de plaque".
C'est moins joli mais ca coute moins cher que le passage de roue tout en supprimant la grosse bavette !
c possible de maitre un suport de plaque si tu ne mais pas de passege de roue ? je penser que sa aller avec non
Pour la retirer il faut démonter tous les caches en plastique, elle est tenue par 4 boulons de 10 ou de 12 je ne me rappel plus...
J'ai mi un passage de roue donc je n'ai pas eu le problème de devoir ajouter un support de plaque mais ce que j'ai fai de la bavette, je l'ai coupé à raz (avec une simple scie à métaux) et j'ai refixer se qu'il en restait car elle sert aussi de support aux boitier relais & fusibles sous la selle (ceci dit, on peut bien s'en passer aussi...)
Scorpion a écrit :C'est vrai qu'elle est pas belle cette bavette.
Pour la retirer il faut démonter tous les caches en plastique, elle est tenue par 4 boulons de 10 ou de 12 je ne me rappel plus...
J'ai mi un passage de roue donc je n'ai pas eu le problème de devoir ajouter un support de plaque mais ce que j'ai fai de la bavette, je l'ai coupé à raz (avec une simple scie à métaux) et j'ai refixer se qu'il en restait car elle sert aussi de support aux boitier relais & fusibles sous la selle (ceci dit, on peut bien s'en passer aussi...)
Ben je sais pas mais sur mon passage de roue, aucune papate de fixation pour la boite a relais & fusibles ....
Si il y a d'autres solutions plus simple, c'est clair qu'il vaut mieux les utiliser