besoin d'un avis sur un pv

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par obimic »

joebarteam63 a écrit :
mais le fait de dire boulet, d'ailleurs la preuve tu me dis que j'en suis un et alors ca me fait sourire, ce n'est pas une insulte mais dire des conneries sans savoir de ce qu'on parle ca me gave c'est tout point final et puis c'est aussi un peu la mentalité du monde de la moto de chambrer un peu, tous ceux que je connais sont comme ca, ah mais tu es peut être du genre à ne pas mettre les mains dans le cambouis et à faire de la moto en costume trois pièces :ghee: :ghee: :mdr1: :diable: :winner1:

ensuite dire que je suis hypocrite, ben j'en suis heureux dis moi tu me connais mmmmmmmmm je crois que non, alors garde le pour toi ok...........

alors je vais devoir me justifier car y en a qui ont besoin de détail alors je commence la seule bécanne qui a été débridé c'est la r1 de 2003 pour ton information (je l'ai acheté comme ca mais bon 100 ch bien suffisant et je suis d'accord ce n'est pas une raison) sinon pour le reste et bien oui à ton grand désespoir elles étaient toutes d'origine même les pots d'échappement et non débrider aussi, c'est balot.

Et les anciens comme les collègues vous diront maintenant si il y a beaucoup plus de répression c'est grace au andouille qui font les cons et qui se font beaucoup trop remarqué et c'est toute une corporation qui en prends plein la tronche après, voila les conséquences. Et quand je vois des bécanes trafiquer moi ca ne me dérange pas, mais faut se poser deux questions :"est ce que la personne qui est dessus sait la maitriser ? et est ce qu'elles assument les PV en cas de répression ?" je peux te dire la plupart du temps NON

Ah oui au fait EXCUSE MOI d'avoir froisser ta susceptibilité. :mdr1: :mdr1: :diable:

Rassure toi , ma susceptibilité est intacte.. j'ai l'habitude, tu sais en plus de mes 1000, j'ai aussi une 125cc.. et je pense bien être un des mieux placé pour dire que la puissance /vitesse ne fait pas tout...

Tiens aussi, comme j'aime bien le cliché que tu lache du genre " c'est grace au andouille qui font les cons" .. je dirais... que c'est un mec comme toi, qui va se faire serrer a 290 sur une autoroute, et qui va faire les gros titres de la presse régionale et servir de met de choix a un Sinistre de l'Intérieur pour sa campagne motophobique et servir de justificatif idéal pour se dire : allez hop , on colle 400 radars de plus, et on lâche des hélicos aux dessus des routes... Alors que le pauvre kéké avec son Z750 tout équipé by Ermax et son pot Léovince sans la chicane a 105db , lui, il n'aura que l'amende... et fera les frais de l'exemple cité plus haut..

Bref, roule a 300, mais t'en vente pas, surtout quand dans le meme forum tu parle de respect de la loi........ toi qui est maintenant un représentant des Forces de l'Ordre.. (ou Force du Mal, tout dépend le point de vue)

Bref, arrêtons là cette petite croche bien sympathique.. histoire de laisser l'avis sur le PV ...

P.S. : 290km/h.. elle tire court ta R1
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par BastoOv »

Image
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

mmmmmmmmmmmmm il l'a mauvaise le petit bébé arfffff je suis désoler mon petit, attends je vais verser un ch'tit larmes snifffffff, la différence blaireau car tu en ai avec un B si ce n'est pas plus mais je resterai poli, je fait ce que j'ai a faire dans des endroits réserver d'une pas comme toi je pense, mais pauv' si tu savais on en prends 2 fois plus que le pequin moyen en sanctions alors avant de parler ferme la et renseigne toi correctement et ne rejette pas la faute sur nous si il y a une répression car c'est pas de notre faute si nous en sommes là, je vois que tu aime pas ma profession puisque tu l'as remets tout le temps sur le tapis mais tout ce que j'espère c'est qu'elle te la bien rendu au centuple mdrrrrrrrrrr au moins ca fait plaisir, tu as du avoir une note salée c'est bon çà et si ce n'est pas encore arriver vu comme tu es çà ne devrai pas trop tarder lol.

et je vois pas ce que viens faire ton palmares de moto j'ai des 1000 et une 125, garde la 125 et vends les 1000 ca t'iras mieux, de plus tu etais encore dans les couilles de ton père quand je conduisais déjà une moto et quant j'ai eu ma première 125 à 16 ans tu etais dans les jupons de ta mère avec un mouchoir........... :ghee: :diable: :mdr1: :langue1: :boulet:

mmmmmm j'aime ce chambrage........

PS : retourne jouer avec tes bi-bille de paintball dans ton monde de bisounours ou tout le monde il est méchant mdrrrrrrrrr
:ghee:

A au fait t'as raisons arrêtons en là ca va mieux.................
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Donfman »

J'avais pas totalement faux page 5 :siffle:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par BastoOv »

Donfman a écrit :J'aime beaucoup ce ton méprisant 8|
Tout est dit.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

Donfman a écrit :J'avais pas totalement faux page 5 :siffle:
mais ca rien a avoir c'est à une seule personne que j'en ai tout comme lui en a après moi. je ne fait que répondre à ses propros et je ne suis pas du genre à ne pas me défendre. je suis d'un naturel sympa mais quant on viens me les briser comme lui le fait je regrette mais je baisse pas mon froc moi. :diable:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par BastoOv »

Désolé, nous sommes des boulets.
Nous pas trop comprendre.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par sca »

Putin mais osef de vos conneries, les MP ça existe.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par SV6.5 »

joebarteam63 a écrit : A au fait t'as raisons arrêtons en là ca va mieux.................
J'ai pas encore tout lu, mais:

+1, ca m'arrange avant que ca dérape vraiment ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Into The Light »

BastoOv a écrit :
Donfman a écrit :J'aime beaucoup ce ton méprisant 8|
Tout est dit.
+1
BastoOv a écrit :Désolé, nous sommes des boulets.
Nous pas trop comprendre.
+1



et personnellement je me demandais :
joebarteam63 a écrit : et pour la signature et de la reconnaissance de l'infraction, je me demande si je parle français.
pour devenir flic, vous ne passez une dictée joebar ? c'est pas facile de comprendre toutes tes phrases.

sinon pour ce que je comprends j'interprète comme certains ici ta façon de t'exprimer comme méprisante, aurais-tu la science infuse?
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par joebarteam63 »

SV6.5 a écrit :
joebarteam63 a écrit : A au fait t'as raisons arrêtons en là ca va mieux.................
J'ai pas encore tout lu, mais:

+1, ca m'arrange avant que ca dérape vraiment ;) .


rien n'étais méchant dans mes propos au début c'était un simple chambrage mais apparemment y a des âmes sensible que j'ai froissé non pas aimer alors excusez moi.
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Donfman »

hè oh merci mon public mais je ne voulais pas entrer dans une polémique non plus 8/

je l'avais senti dès la première intervention et là ce n'était pas que pour une personne !! pis c'est pas vraiment le contenu mais la façon dont c'est tourné qui me dérange un peu, après chacun défend son point de vu mais faites le trankilou !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par BastoOv »

"Chérie ? Ça va couper."

Image
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par Donfman »

Image
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: besoin d'un avis sur un pv

Message par darpino05 »

c'etait sympa le pourrissage de topic comme sa au moins sa detend sa a du en faire rire un ou deux (en tout cas moi oui).
allez on se fait un bisou et on arrete la les enfants :hehe: :hehe: :hehe:
sinon personne pour remettre ce topic sur le bon rail des pv
Répondre