joebarteam63 a écrit :
mais le fait de dire boulet, d'ailleurs la preuve tu me dis que j'en suis un et alors ca me fait sourire, ce n'est pas une insulte mais dire des conneries sans savoir de ce qu'on parle ca me gave c'est tout point final et puis c'est aussi un peu la mentalité du monde de la moto de chambrer un peu, tous ceux que je connais sont comme ca, ah mais tu es peut être du genre à ne pas mettre les mains dans le cambouis et à faire de la moto en costume trois pièces![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ensuite dire que je suis hypocrite, ben j'en suis heureux dis moi tu me connais mmmmmmmmm je crois que non, alors garde le pour toi ok...........
alors je vais devoir me justifier car y en a qui ont besoin de détail alors je commence la seule bécanne qui a été débridé c'est la r1 de 2003 pour ton information (je l'ai acheté comme ca mais bon 100 ch bien suffisant et je suis d'accord ce n'est pas une raison) sinon pour le reste et bien oui à ton grand désespoir elles étaient toutes d'origine même les pots d'échappement et non débrider aussi, c'est balot.
Et les anciens comme les collègues vous diront maintenant si il y a beaucoup plus de répression c'est grace au andouille qui font les cons et qui se font beaucoup trop remarqué et c'est toute une corporation qui en prends plein la tronche après, voila les conséquences. Et quand je vois des bécanes trafiquer moi ca ne me dérange pas, mais faut se poser deux questions :"est ce que la personne qui est dessus sait la maitriser ? et est ce qu'elles assument les PV en cas de répression ?" je peux te dire la plupart du temps NON
Ah oui au fait EXCUSE MOI d'avoir froisser ta susceptibilité.![]()
![]()
Rassure toi , ma susceptibilité est intacte.. j'ai l'habitude, tu sais en plus de mes 1000, j'ai aussi une 125cc.. et je pense bien être un des mieux placé pour dire que la puissance /vitesse ne fait pas tout...
Tiens aussi, comme j'aime bien le cliché que tu lache du genre " c'est grace au andouille qui font les cons" .. je dirais... que c'est un mec comme toi, qui va se faire serrer a 290 sur une autoroute, et qui va faire les gros titres de la presse régionale et servir de met de choix a un Sinistre de l'Intérieur pour sa campagne motophobique et servir de justificatif idéal pour se dire : allez hop , on colle 400 radars de plus, et on lâche des hélicos aux dessus des routes... Alors que le pauvre kéké avec son Z750 tout équipé by Ermax et son pot Léovince sans la chicane a 105db , lui, il n'aura que l'amende... et fera les frais de l'exemple cité plus haut..
Bref, roule a 300, mais t'en vente pas, surtout quand dans le meme forum tu parle de respect de la loi........ toi qui est maintenant un représentant des Forces de l'Ordre.. (ou Force du Mal, tout dépend le point de vue)
Bref, arrêtons là cette petite croche bien sympathique.. histoire de laisser l'avis sur le PV ...
P.S. : 290km/h.. elle tire court ta R1