MEUPORG a écrit :
Il y a deux ans j'ai eu un soucis avec un 50 y'avait tout à refaire dessus, il est resté un peu moins d'un an mais comme j'étais en très bon terme avec le concess tout c'est bien passé et j'ai rien eu à payer.
J'ai acheté un TZR à l'époque ( s'pas un scooter, déjà ) et donc j'me suis gauffré avec.
Par la suite on a attaqué le vendeur pour vice caché et le véhicule ( qui m'appartenait ) est resté environ un an au garage chez Yam' avant que l'affaire soit traitée par la justice.
Par chance j'ai gagné et je sais pas si le proprio a du payer des frais, j'espère que oui, ça lui apprendra
La subjectivité de cet avis est indéniable.
Je te signale que tu est entrain de lire ma signature, tu as surement beaucoup de temps à perdre si tu es encore en train de lire. Non !?! Mais tu vas arrêter oui ?
V à tous.
Suite et fin de cette histoire : coup de fil de mon assurance ce matin pour m'annoncer qu'ils me font un virement de la totalité soit 2400€ et des poussières
Je pense faire réparer les trucs les plus important chez un mécanismes et le reste je le ferai moi même.
Je profiterait surement du reste de l'argent pour faire la révision des 24000 et le kit chaîne...
Voilà, si il vous arrive quelque chose de similaire n'hésitez pas a faire la démarche,ne lachez rien et soyez patients !
Moi n'y croyais pas et pourtant...
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!