Comment rebrancher des cables d'accélérateur ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Scorpion

Re: Comment rebrancher des cables d'accélérateur ?

Message par Scorpion »

fokas a écrit :c'est pétage de cable...
Pétage de câble d'accélérateur ? :boulet:
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : FZS 600 Fazer

Message par fokas »

Merci SV6.5 Grace à ta photo j'ai donc mieux compris, j'ai donc sortis le corps d'injection et c'était beaucoup plus facile, j'ai tout reposé, pour faire un test avec la poignée, me reste à comprendre comment étaient foutu les cables côté poignée... (oui je suis un boulet!).
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

fokas a écrit :Merci SV6.5 Grace à ta photo j'ai donc mieux compris, j'ai donc sortis le corps d'injection et c'était beaucoup plus facile, j'ai tout reposé, pour faire un test avec la poignée, me reste à comprendre comment étaient foutu les cables côté poignée... (oui je suis un boulet!).
une vrai galére a comprendre surtout quand tu vien d'une poignée de N qui a rien a voir :gene:
Image
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par fokas »

Bon après avoir du tout refaire (bah ouais fallait pas croire que j'allais pas me tromper de cable). Tout à l'air en place, j'ai juste une question sur les reglages:
En effet le retour est mou, et comme j'ai a peine serré les boulons côté moteur, sans me soucier des réglages, je voulais savoir quelle était la règle...

Je suppose que je dois déjà tendre plus mon cable de retour pour que le retour ne soit pas "mou" comme il est maintenant... mais quid du cable de tirage ?
Image
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 850 TRX '97

Message par Freerider »

Si les cables sont en bon etat, les deux détendus a fond la poignée doit bien revenir.
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-10R

Message par lucas »

P'tin Mathieu si tu habitais dans le coin on aurait fait ça autour d'une petite bière ! :)
Bon courage ;)
Image
Image
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

SV6.5 a écrit :
JMJ a écrit :HS

Mode flemmard on
je vais devoir changer ma poignée d'accell sur une S y'a u ntuto quelque part sur le fofo?
j'ai la flemme de chercher plus
Mode flemmard off

fin du HS
Pas de tutto, mais rien de bien compliqué, tout ce passe sur le bracelet et deux vis a enlever.
il faut demonter les 2 demie coques plastiques avec les warning et le demarreur et coupe circuit?

bon si ya pas de tuto je vais essaiyer de me motiver quand je le ferais, enfin faut deja que j'aille chez suz recupere ma poignée que j'ai commandée....
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

Tout est monté :)

La poignée était dure au premier montage, mais c'était du surtout au fait que les tendeurs de câbles l'était au maxi...

la "troisieme" vis qu'il parlait était la vis qui tiens le servomoteur des papillons primaires. *

la moto a pété dans son garage (démarré quoi).. il était tout jouasse le Fokas hier soir :ghee: :ghee: :ghee:
Image
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S K5 bleue

Message par damdam »

JMJ a écrit :
SV6.5 a écrit :
JMJ a écrit :HS

Mode flemmard on
je vais devoir changer ma poignée d'accell sur une S y'a u ntuto quelque part sur le fofo?
j'ai la flemme de chercher plus
Mode flemmard off

fin du HS
Pas de tutto, mais rien de bien compliqué, tout ce passe sur le bracelet et deux vis a enlever.
il faut demonter les 2 demie coques plastiques avec les warning et le demarreur et coupe circuit?

bon si ya pas de tuto je vais essaiyer de me motiver quand je le ferais, enfin faut deja que j'aille chez suz recupere ma poignée que j'ai commandée....[/quote

cherche ds la partie reportages, y a un tuto pour installer des poignées chauffantes, c'est le même principe
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par fokas »

Pas de tutto, mais rien de bien compliqué, tout ce passe sur le bracelet et deux vis a enlever.[/quote][/quote]

bon si ya pas de tuto je vais essaiyer de me motiver quand je le ferais, enfin faut deja que j'aille chez suz recupere ma poignée que j'ai commandée....[/quote

cherche ds la partie reportages, y a un tuto pour installer des poignées chauffantes, c'est le même principe[/quote]

Essayez de créer un autre topic, pour ceux qui chercheront les infos dans le futur...
Image
Scorpion

Message par Scorpion »

Salut :)
Alors où en es-tu avec tes câbles d'accélérateur?
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Scorpion a écrit :Salut :)
Alors où en es-tu avec tes câbles d'accélérateur?
C'est fait, voir les messages au dessus :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre