Pétage de câble d'accélérateur ?fokas a écrit :c'est pétage de cable...
Comment rebrancher des cables d'accélérateur ?
-
Scorpion
Re: Comment rebrancher des cables d'accélérateur ?
Merci SV6.5 Grace à ta photo j'ai donc mieux compris, j'ai donc sortis le corps d'injection et c'était beaucoup plus facile, j'ai tout reposé, pour faire un test avec la poignée, me reste à comprendre comment étaient foutu les cables côté poignée... (oui je suis un boulet!).

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- cocxi
- Pilote Supersport

- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
une vrai galére a comprendre surtout quand tu vien d'une poignée de N qui a rien a voirfokas a écrit :Merci SV6.5 Grace à ta photo j'ai donc mieux compris, j'ai donc sortis le corps d'injection et c'était beaucoup plus facile, j'ai tout reposé, pour faire un test avec la poignée, me reste à comprendre comment étaient foutu les cables côté poignée... (oui je suis un boulet!).
Bon après avoir du tout refaire (bah ouais fallait pas croire que j'allais pas me tromper de cable). Tout à l'air en place, j'ai juste une question sur les reglages:
En effet le retour est mou, et comme j'ai a peine serré les boulons côté moteur, sans me soucier des réglages, je voulais savoir quelle était la règle...
Je suppose que je dois déjà tendre plus mon cable de retour pour que le retour ne soit pas "mou" comme il est maintenant... mais quid du cable de tirage ?
En effet le retour est mou, et comme j'ai a peine serré les boulons côté moteur, sans me soucier des réglages, je voulais savoir quelle était la règle...
Je suppose que je dois déjà tendre plus mon cable de retour pour que le retour ne soit pas "mou" comme il est maintenant... mais quid du cable de tirage ?

- Freerider
- Pilote 50 cm3

- Moto : 850 TRX '97
Si les cables sont en bon etat, les deux détendus a fond la poignée doit bien revenir.
- lucas
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-10R
P'tin Mathieu si tu habitais dans le coin on aurait fait ça autour d'une petite bière ! 
Bon courage
Bon courage

- JMJ
- Pilote Supersport

- Moto : Daytona 675 R
il faut demonter les 2 demie coques plastiques avec les warning et le demarreur et coupe circuit?SV6.5 a écrit :Pas de tutto, mais rien de bien compliqué, tout ce passe sur le bracelet et deux vis a enlever.JMJ a écrit :HS
Mode flemmard on
je vais devoir changer ma poignée d'accell sur une S y'a u ntuto quelque part sur le fofo?
j'ai la flemme de chercher plus
Mode flemmard off
fin du HS
bon si ya pas de tuto je vais essaiyer de me motiver quand je le ferais, enfin faut deja que j'aille chez suz recupere ma poignée que j'ai commandée....
- obimic
- Pilote Superbike

- Moto : KTM Superduke 990 R
Tout est monté 
La poignée était dure au premier montage, mais c'était du surtout au fait que les tendeurs de câbles l'était au maxi...
la "troisieme" vis qu'il parlait était la vis qui tiens le servomoteur des papillons primaires. *
la moto a pété dans son garage (démarré quoi).. il était tout jouasse le Fokas hier soir

La poignée était dure au premier montage, mais c'était du surtout au fait que les tendeurs de câbles l'était au maxi...
la "troisieme" vis qu'il parlait était la vis qui tiens le servomoteur des papillons primaires. *
la moto a pété dans son garage (démarré quoi).. il était tout jouasse le Fokas hier soir

-
damdam
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650S K5 bleue
il faut demonter les 2 demie coques plastiques avec les warning et le demarreur et coupe circuit?JMJ a écrit :SV6.5 a écrit :Pas de tutto, mais rien de bien compliqué, tout ce passe sur le bracelet et deux vis a enlever.JMJ a écrit :HS
Mode flemmard on
je vais devoir changer ma poignée d'accell sur une S y'a u ntuto quelque part sur le fofo?
j'ai la flemme de chercher plus
Mode flemmard off
fin du HS
bon si ya pas de tuto je vais essaiyer de me motiver quand je le ferais, enfin faut deja que j'aille chez suz recupere ma poignée que j'ai commandée....[/quote
cherche ds la partie reportages, y a un tuto pour installer des poignées chauffantes, c'est le même principe
Pas de tutto, mais rien de bien compliqué, tout ce passe sur le bracelet et deux vis a enlever.[/quote][/quote]
il faut demonter les 2 demie coques plastiques avec les warning et le demarreur et coupe circuit?
bon si ya pas de tuto je vais essaiyer de me motiver quand je le ferais, enfin faut deja que j'aille chez suz recupere ma poignée que j'ai commandée....[/quote
cherche ds la partie reportages, y a un tuto pour installer des poignées chauffantes, c'est le même principe[/quote]
Essayez de créer un autre topic, pour ceux qui chercheront les infos dans le futur...
il faut demonter les 2 demie coques plastiques avec les warning et le demarreur et coupe circuit?
cherche ds la partie reportages, y a un tuto pour installer des poignées chauffantes, c'est le même principe[/quote]
Essayez de créer un autre topic, pour ceux qui chercheront les infos dans le futur...

-
Scorpion
Salut 
Alors où en es-tu avec tes câbles d'accélérateur?
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
C'est fait, voir les messages au dessusScorpion a écrit :Salut
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature