plaque phare enduro sur Sv
- holeshot
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 k3 akra'
plaque phare enduro sur Sv
Salut a tous, voila j'envisage de monté une plaque phare d'enduro sur mon sv, en particulier la blitz de chez acerbis.
Cependant je n'ai pas trouvé beaucoup de photos sur le net de sv injection monté avec des plaques phare d'enduro.
Je fais donc appel a vous pour posté des photos de sv monté avec ce type de plaque phare, pour juger si esthetiquement cela me conviendrait.
Cordialement, Kévin.
Cependant je n'ai pas trouvé beaucoup de photos sur le net de sv injection monté avec des plaques phare d'enduro.
Je fais donc appel a vous pour posté des photos de sv monté avec ce type de plaque phare, pour juger si esthetiquement cela me conviendrait.
Cordialement, Kévin.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
Re: plaque phare enduro sur Sv
esthetique c'est pas trop mal par contre t'eclairera super bien ton pneu et tes pompe.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Pour avoir testé sur une autre moto mais de type commun ... cela éclaire très large mais pas très loin ...
Après pour le montage tout dépend de ce que tu veux garder ... compteur ... support de phare ...
Après pour le montage tout dépend de ce que tu veux garder ... compteur ... support de phare ...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
c'est quoi une moto de type commun? Parcque le sv n'a rien d'exeptionnel non plus.gti505 a écrit :Pour avoir testé sur une autre moto mais de type commun ... cela éclaire très large mais pas très loin ...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Ce type de moto : Roadster type SV, Bandit, Er-5, GSE ...
- holeshot
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 k3 akra'
je ne compte pas garder le compteur d'origine, j'vai mettre un compteur de velo.
pour l'eclairage je suis au courant, un pote a ce type de plaque phare sur son cbr street.
alors personne n'a de photos??
pour l'eclairage je suis au courant, un pote a ce type de plaque phare sur son cbr street.
alors personne n'a de photos??