Bonsoir ami(e)s Motards
Je vous écris pour vous demander votre avis,j'ai une Suzette 99' Yellow S.
Jantes grise et pot carbone,j'aurais voulu mettre un filet de jantes sur les deux jantes,mais quelle couleur pour du jaune dominant?
Je pensais à du bleu mais ça ferait un peu tuning de kéké en y pensant bien...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Le problème c'est que les liserets sur des jantes grises ça rend pas top...
Le mieux serait quand même à mon avis du bleu, car ça va bien avec le jaune (cf moto de Biaggi à l'époque)
Personnellement je laisserai comme ça. Les rétros + sabot + protège chaine + capot de selle commencent à faire beaucoup point de vue jaune.
Sinon au pire je verrai des liserés noir avec inscription SV650 comme sur la mienne. Provenance StickerX
Fast_19 a écrit :Personnellement je laisserai comme ça. Les rétros + sabot + protège chaine + capot de selle commencent à faire beaucoup point de vue jaune.
Sinon au pire je verrai des liserés noir avec inscription SV650 comme sur la mienne. Provenance StickerX
Like that:
Tout ça pour monter sa fourche inversé !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes