Je souhaite changer le maitre cylindre frein AV de ma SV650S (à cause du montage durites aviations montage direct, j'ai la poignée qui est devenu molle, course morte beaucoup plus longue, plus de feeling, impossible de freiner à 2 doigts... bref, je passe les details !)
![Dan.San :langue:](./images/smilies/15.gif)
J'ai trouver ça http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... e&start=15 et ça m'a deja un peu aidé
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
Je souhaites changer mon maitre cylindre existant par un de sportive :
- Y a-t-il une difference fondamentale en un MC de CBR, GSXR, R6 ou R1 ?? Niveau feeling, dureté etc... ?? (j'ai entendu dire qu'avec les MC de R6 on avait plutot un bon feeling)
- Est que le diametre des tubes des bracelets est le même pour tout ces modéles et si non, peut-on regler sans trop de probléme la cocotte ??
- Au niveau de la vis du MC ou se montent les 2 banjos des durites, y a-t-il une difference au niveau du pas de vis ??
- y at-t-il une grosse difference entre un MC NISSIN et BREMBO ?? (je connais le probléme des contrefaçon sur les BREMBO)
- y aura-t-il une grosse difference entre un PR16 et un PR19 ??
- y at-til un probléme particulier au montage d'un MC radial avec les etriers et les disques d'origines du SV ??
- Avez-vous autres choses a ajouter ??
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
- C'est votre dernier mot ??
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Si vous avez des infos n'hésitez pas a m'en faire part.
Je precise que je ferais une utilisation piste quelquefois dans l'année
Voilan, merci d'avance