Et dire que moi je pleure dés que ya une ptite poussière sur la mienne
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Moi c'est karcher eau chaude, rincage karcher et tout cela de très près.
Quelle est l'incidence du Karcher?
Sinon pareil WD40 pour enlever tache de graisse sur jantes.
niten a écrit :Moi c'est karcher eau chaude, rincage karcher et tout cela de très près.
Faut pas passer sur les roulements, câble...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
niten a écrit :Moi c'est karcher eau chaude, rincage karcher et tout cela de très près.
Non, mais faut pas passer trop prêt.
Si tu fou un coup de karcher dans les roulements de roue c'est pas bon par exemple. Si de l'eau se fou dedans il ne va pas aimer.
Si tu éloigne la lance c'est comme si tu avais un simple jet d'eau et là c'est mieux.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Le Karcher ca laisse toujours une fine couche de merde, qui part qu'a la main, pareil avec les moustiques!
Pour ce qui est du WD40, faut relaver les jantes apres, car c'est un produit gras, si tu les relave pas après, toute la poussière va venir se coller sur tes jantes
wam a écrit :Le Karcher ca laisse toujours une fine couche de merde, qui part qu'a la main, pareil avec les moustiques!
Pour ce qui est du WD40, faut relaver les jantes apres, car c'est un produit gras, si tu les relave pas après, toute la poussière va venir se coller sur tes jantes
Pas de fine couche de merde, nettoyage a haute pression + eau chaude+peau chamoisée, ma moto sors nickel.
Si tu les laves après et ben tu les essuies
Sinon autre chose que le WD40?
BastoOv a écrit :Haha c'est que tu n'as pas vu la crasse dessus toi ! (Cf le topic "Montrez moi vos jolies fesses")
C'est la tienne ? Vind'ju qu'elle est crade J'avais cru comprendre que t'étais maniaque ?
Tu me dira, vu le temps de merde, inutile de la laver après chaque sortie
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
En effet, le WD40 est gras. Le seul endroit ou on peut s'abstenir de nettoyer, c'est la ligne car la chaleur fait sécher le WD40. Sur des parties exposées comme la jante, ou pire le sabot, les saloperies vont s'y coller d'autant plus vite si on nettoie pas.