Bequille

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: Bequille

Message par J&B »

Y'a un truc que j'ai pas capté. Les béquilles qui marchent avec diabolos sont mieux que les autres (celles qui marchent avec ce que j'appellerais au hasard des patins) ?
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

J&B a écrit :Y'a un truc que j'ai pas capté. Les béquilles qui marchent avec diabolos sont mieux que les autres (celles qui marchent avec ce que j'appellerais au hasard des patins) ?
Oui, c'est plus stable, plus sécurisant et ça ne raille pas ton B.O :gene: (quand tu ne pètes pas ta vis de diabolo :gene: )
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

C'est ça de pas être doué (je dis rien j'ai à moitié foiré une vis qui maintien le protège chaine :mrgreen: )
Va falloir refaire un stock de WD40... et acheter des vrais tournevis !
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Ben moi en tout cas j'ai plus confiance en la béquille de la moto qu'a une béquille de stand...

Ma moto reste en hibernation durant environ 4-5 mois et j'ai jamais eu de souci en plus elle est collé contre le mur donc!
Image
Répondre