Chaud devant, chaud
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Chaud devant, chaud
Salut tous le monde, voila quelque jours que j'ai mon SV1000N K6 et je viens de me rendre compte que le cadre et donc les platines de cale pieds sont très très chaud (température extérieure 30°c et moteur à 98°c).
Ça me brûle la malléole que je frôle la platine.
C'est normal ????
Des solutions ?
Merci pour votre aide.
Ça me brûle la malléole que je frôle la platine.
C'est normal ????
Des solutions ?
Merci pour votre aide.
- antoine75
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Re: Chaud devant, chaud
Ahhhh le rêve!!!whistler974 a écrit :température extérieure 30°c
Faut venir en France en ce moment t'auras vraiment pas ce genre de soucis.

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Re: Chaud devant, chaud
Fast_19 a écrit :Et tu roules en tongues ?

je ne tolère pas les gents qui roule en tongs, short et torse nue.
Je roule équipé mais avec de chaussure basse, donc ma malléole touche la moto.
- ExPanda
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Re: Chaud devant, chaud
Met des bottes.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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Re: Chaud devant, chaud
C'est Normal ou pas ?
J'ai pensé à une solution des caches en carbone ?

J'ai pensé à une solution des caches en carbone ?
- Fast_19
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Re: Chaud devant, chaud
Je ne saurais dire...
Je roule soit en botte de piste, soit au minimum en Doc Marteens montantes, donc j'ai jamais pris la température des platines
Forcément, les matériaux composite ne conduisent pas la chaleur comme le métal, donc ça peut peut-être résoudre ton problème.
A vérifier que tu n'ais pas la ligne d'échappement qui touche anormalement certaines pièces métalliques et les fasse chauffer.
Je roule soit en botte de piste, soit au minimum en Doc Marteens montantes, donc j'ai jamais pris la température des platines

Forcément, les matériaux composite ne conduisent pas la chaleur comme le métal, donc ça peut peut-être résoudre ton problème.
A vérifier que tu n'ais pas la ligne d'échappement qui touche anormalement certaines pièces métalliques et les fasse chauffer.
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Re: Chaud devant, chaud
ExPanda a écrit :Met des bottes.
euuuuuu à la Réunion et pour enchaîner les RDV faut même pas y penser.
Sinon mes pied vont morfler.....

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Re: Chaud devant, chaud
Fast_19 a écrit :Je ne saurais dire...
Je roule soit en botte de piste, soit au minimum en Doc Marteens montantes, donc j'ai jamais pris la température des platines
Forcément, les matériaux composite ne conduisent pas la chaleur comme le métal, donc ça peut peut-être résoudre ton problème.
A vérifier que tu n'ais pas la ligne d'échappement qui touche anormalement certaines pièces métalliques et les fasse chauffer.
Merci pour le conseil, c'est vrai au début j'ai pensé que c'était la chaleur du collecteur qui remontait, mais quand j'ai touché le cadre il était vraiment chaud.
Je vais quand même vérifier si le collecteur touche pas le cadre.
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Re: Chaud devant, chaud
Apres vérification, le collecteur ne touche pas le cadre.....
Autre problème impossible de trouver des protection Carbone pour les platine de SV1000.
Avez-vous un lien pour un vendeur protection de platine
(+ si vous connaissez une protection pour le T de fourche d'un SV1000 Naked)
Autre problème impossible de trouver des protection Carbone pour les platine de SV1000.
Avez-vous un lien pour un vendeur protection de platine
(+ si vous connaissez une protection pour le T de fourche d'un SV1000 Naked)
- MaxouBurn
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Re: Chaud devant, chaud
Il me semble que les platines de gsxr s'adaptent aussi surle 1000whistler974 a écrit :Apres vérification, le collecteur ne touche pas le cadre.....
Autre problème impossible de trouver des protection Carbone pour les platine de SV1000.
Avez-vous un lien pour un vendeur protection de platine
(+ si vous connaissez une protection pour le T de fourche d'un SV1000 Naked)

les pros 1000 vont te dire tout ce que tu veux

Re: Chaud devant, chaud
Faut rouler plus vite pour ventiler les platines 
Attaque la route des tamarins
PS t'es d'où à la réunion?

Attaque la route des tamarins

PS t'es d'où à la réunion?
- Fast_19
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Re: Chaud devant, chaud
En effet, tu peux toujours monter certaines platines de GSXR ... mais le prix ne sera pas le même !
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Re: Chaud devant, chaud
C'est pas normal que le chassis soit si chaud
Si ce n'est pas l'échappement qui chauffe, alors c'est peut être un élément tournant qui frotte (mais je ne vois pas où)
Le plus simple pour identifier la source de chaleur est de rouler avec une moto froide et de s'arrêter pour voir par où le chassis commence à chauffer

Si ce n'est pas l'échappement qui chauffe, alors c'est peut être un élément tournant qui frotte (mais je ne vois pas où)
Le plus simple pour identifier la source de chaleur est de rouler avec une moto froide et de s'arrêter pour voir par où le chassis commence à chauffer
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Re: Chaud devant, chaud
Vos cadre de SV1000 ne chauffe pas en été ?