Chaud devant, chaud

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whistler974
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Chaud devant, chaud

Message par whistler974 »

Salut tous le monde, voila quelque jours que j'ai mon SV1000N K6 et je viens de me rendre compte que le cadre et donc les platines de cale pieds sont très très chaud (température extérieure 30°c et moteur à 98°c).

Ça me brûle la malléole que je frôle la platine.

C'est normal ????

Des solutions ?

Merci pour votre aide.
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antoine75
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Re: Chaud devant, chaud

Message par antoine75 »

whistler974 a écrit :température extérieure 30°c
Ahhhh le rêve!!!

Faut venir en France en ce moment t'auras vraiment pas ce genre de soucis. ::d
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Fast_19
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Re: Chaud devant, chaud

Message par Fast_19 »

Et tu roules en tongues ?
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whistler974
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Re: Chaud devant, chaud

Message par whistler974 »

Fast_19 a écrit :Et tu roules en tongues ?
8| Non surtout pas !!!!
je ne tolère pas les gents qui roule en tongs, short et torse nue.

Je roule équipé mais avec de chaussure basse, donc ma malléole touche la moto.
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ExPanda
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Re: Chaud devant, chaud

Message par ExPanda »

Met des bottes.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
whistler974
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Re: Chaud devant, chaud

Message par whistler974 »

C'est Normal ou pas ?

J'ai pensé à une solution des caches en carbone ?

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Fast_19
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Re: Chaud devant, chaud

Message par Fast_19 »

Je ne saurais dire...
Je roule soit en botte de piste, soit au minimum en Doc Marteens montantes, donc j'ai jamais pris la température des platines :gene:

Forcément, les matériaux composite ne conduisent pas la chaleur comme le métal, donc ça peut peut-être résoudre ton problème.

A vérifier que tu n'ais pas la ligne d'échappement qui touche anormalement certaines pièces métalliques et les fasse chauffer.
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Re: Chaud devant, chaud

Message par whistler974 »

ExPanda a écrit :Met des bottes.

euuuuuu à la Réunion et pour enchaîner les RDV faut même pas y penser.

Sinon mes pied vont morfler..... 8/
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Re: Chaud devant, chaud

Message par whistler974 »

Fast_19 a écrit :Je ne saurais dire...
Je roule soit en botte de piste, soit au minimum en Doc Marteens montantes, donc j'ai jamais pris la température des platines :gene:

Forcément, les matériaux composite ne conduisent pas la chaleur comme le métal, donc ça peut peut-être résoudre ton problème.

A vérifier que tu n'ais pas la ligne d'échappement qui touche anormalement certaines pièces métalliques et les fasse chauffer.

Merci pour le conseil, c'est vrai au début j'ai pensé que c'était la chaleur du collecteur qui remontait, mais quand j'ai touché le cadre il était vraiment chaud.

Je vais quand même vérifier si le collecteur touche pas le cadre.
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Re: Chaud devant, chaud

Message par whistler974 »

Apres vérification, le collecteur ne touche pas le cadre.....

Autre problème impossible de trouver des protection Carbone pour les platine de SV1000.

Avez-vous un lien pour un vendeur protection de platine
(+ si vous connaissez une protection pour le T de fourche d'un SV1000 Naked)
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Re: Chaud devant, chaud

Message par MaxouBurn »

whistler974 a écrit :Apres vérification, le collecteur ne touche pas le cadre.....

Autre problème impossible de trouver des protection Carbone pour les platine de SV1000.

Avez-vous un lien pour un vendeur protection de platine
(+ si vous connaissez une protection pour le T de fourche d'un SV1000 Naked)
Il me semble que les platines de gsxr s'adaptent aussi surle 1000 ;)
les pros 1000 vont te dire tout ce que tu veux :)
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Scorpion

Re: Chaud devant, chaud

Message par Scorpion »

Faut rouler plus vite pour ventiler les platines :)
Attaque la route des tamarins :frime:

PS t'es d'où à la réunion?
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Re: Chaud devant, chaud

Message par Fast_19 »

En effet, tu peux toujours monter certaines platines de GSXR ... mais le prix ne sera pas le même !
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zeu perenoel
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Re: Chaud devant, chaud

Message par zeu perenoel »

C'est pas normal que le chassis soit si chaud 8/

Si ce n'est pas l'échappement qui chauffe, alors c'est peut être un élément tournant qui frotte (mais je ne vois pas où)
Le plus simple pour identifier la source de chaleur est de rouler avec une moto froide et de s'arrêter pour voir par où le chassis commence à chauffer
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whistler974
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Re: Chaud devant, chaud

Message par whistler974 »

Vos cadre de SV1000 ne chauffe pas en été ?
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