sca a écrit :Ben c'est normal qu'il y ait que de bon retour, tout ceux qui ont foirés, les pilotes sont morts... et ne peuvent pas mettre d'avis négatifs.. mdrr
Je doute fortement que tu mettes l'appréciation après montage et utilisation.
Sinon c'est le même "matos" que ride it?
sca a écrit :Ben c'est normal qu'il y ait que de bon retour, tout ceux qui ont foirés, les pilotes sont morts... et ne peuvent pas mettre d'avis négatifs.. mdrr
Je doute fortement que tu mettes l'appréciation après montage et utilisation.
Sinon c'est le même "matos" que ride it?
Pour être retourné sur le site, je pense que c'est du bon matos.
Vous avez vu sur l'emballage ou sur les leviers où est-ce qu'ils étaient fabriqués vos leviers commandés sur ride it? A mon avis c'est du made in china
andyck a écrit :Vous avez vu sur l'emballage ou sur les leviers où est-ce qu'ils étaient fabriqués vos leviers commandés sur ride it? A mon avis c'est du made in china
Et alors? Tu nem pas ça?
Plus sérieusement, c'est sûr que c'est du "made in China". Mais tout n'est pas forcément mauvais, tu les as vu en vrai et c'est pas plus de la m*rde que les imitations carbone d'avant
V
SV-Racer a écrit :Non j'ai commandé sur Ride it en novembre dernier et ils ne donnaient pas les poignées a l'époque
J'ai posté des photos quelques pages avant
Perso le premier truc qu'on m'ai appris chez Monneret c'est que le freinage se fait avec tous les doigts afin d'avoir plus de sensibilité sur le levier avec l'annulaire et l'auriculaire.
Enfin après chacun son truc, mais perso je trouve qu'on dose beaucoup mieux avec tous ses doigts.
Puis pour Paris l'embrayage c'est avec toute la main parce que dès que je suis un peu dans les bouchons je mange mes avant bras...
Domson a écrit :Je vous entend tous freiner à deux doigt...
Perso le premier truc qu'on m'ai appris chez Monneret c'est que le freinage se fait avec tous les doigts afin d'avoir plus de sensibilité sur le levier avec l'annulaire et l'auriculaire.
Je suis encore plus dangereux, je freine avec un doigt...
5 ans de trial sont passés par là, et en trial c'est embrayage et freinage avec un doigt pour tenir son guidon avec le reste et meilleur feeling. Ca muscle un peu les avant bras !
Et sur la route c'est plus sécurisant, je roule tjs avec le doigt sur le frein prêt à freiner quand un illuminé en 4 roues déboite..