dans aucun cas je compare ma sub a une sv 1000 ou 650ExPanda a écrit :Le fait qu'il ait 40 ans ne change rien à son niveau de débutant à moto hein... M'enfin bon, c'est ce qu'il est venu entendre visiblement.
Juste un truc, qu'il prenne les perfs de sa bagnole, et celles de la "petite" SV, rien que le 650 donc. Maintenant d'un côté il a son expérience et une carosserie, de l'autre une machine dont il ne sait rien, et un casque.
Malheureux, sutout pas une N, il te faut une S. Et en rouge, c'est les plus rapidesthierry85 a écrit :ce sera une sv et n
Je sais bien, mais on lit ici que tu peux prendre une moto puissante parceque tu as une voiture puissantethierry85 a écrit :dans aucun cas je compare ma sub a une sv 1000 ou 650
bien au contraire
ou n'ai dis quoique ce soit de ce genre
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :![]()
![]()
![]()
Ca fait une bonne entrée dans le monde des SV ça, prépare-toi à de la mauvaise foi absolue ici![]()
Je sais bien, mais on lit ici que tu peux prendre une moto puissante parceque tu as une voiture puissantethierry85 a écrit :dans aucun cas je compare ma sub a une sv 1000 ou 650
bien au contraire
ou n'ai dis quoique ce soit de ce genre
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :C'aurait été jouable si tu avais roulé en Ferrari
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
j'aurais un cadyJ&B a écrit :Un 103 sp sport
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Voilà quelqu'un qui garde le controle sur ses posts !J&B a écrit :[quote="thierry85]fin du hs