Tiens BastoOv, tu t'es décidé à vendre ?
J'en profite pour te demander ce que tu as fait pour la révision des 36 000 bornes ? J'ai pas envie de raquer le mécano

Ah ouais, là c'est clair, c'est un voisinthom4731 a écrit :Nan, j'ai un garage sous-terrain qu'on ne peux ouvrir qu'avec une clé d'appart ou une télécommande.
Vi avec un certain regret !thom4731 a écrit :Tiens BastoOv, tu t'es décidé à vendre ?
J'en profite pour te demander ce que tu as fait pour la révision des 36 000 bornes ? J'ai pas envie de raquer le mécano
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'allais le dire !J&B a écrit :Au fait t'es sur que ton pneu n'est pas crevé ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'ai eu la même chose, la seule différence c'est que j'avais un clou et en roulant il c'est enlevé et le pneu en chauffant a réussis à le reboucher (ne me demandez pas comment...), depuis plus de soucisthorwald a écrit :alors, ça peut arriver qu'un pneu se degonfle tout seul.
je sais , c'est difficile a croire,mais ça m'est arrivé une fois.
moto dans un garage individuel, donc pas de risque de degonflage externe..
donc, je part pneu a plat, je vais regonfler a la premiere station et ça ne s'est pas redegonflé.
je n'ai aucune explication logique, mais je suis sur que personne n'a degonflé le pneu pendant la nuit.
je pense eventuellement a un probleme sur l'obus, dans la valve. nous ne voyons pas d'autre explication.
les produits anti-crevaison permettent juste d'aller faire changer ton pneu jusqu'à un garage, mais pas de rouler régulierement avec.etienne@sengier.com a écrit :salut, tu as peut être du produit "anti-crevaison" ds ton pneu, quand tu roule, ça colmate ton trou. C est ce que j'ai sur mon vtt, et c'est nikel.
+1000Grome a écrit :Cherche celui qui est au chômage et que tu réveilles le matin ^^
regarde:cocxi a écrit :les produits anti-crevaison permettent juste d'aller faire changer ton pneu jusqu'à un garage, mais pas de rouler régulierement avec.
si je dis pas de bétise