Fils Coupé sur SV1000

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whistler974
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Fils Coupé sur SV1000

Message par whistler974 »

Salut à tous;

Comme je vous l'ai déjà dis j'ai mon nouveau jouet depuis 15 jours.

Afin de vérifier si mon SV1000 N K6 était bridé ou non, j'ai enlevé la selle et regardé si le fille 44 était connecté ou non.

Et la Surprise, le fils 44 (blanc/noir) et bien connecté, mais le fils 45 Noir marron est coupé.

Image

Je n'ai aucun problème sur la moto depuis l'achat, mais quelqu'un sais pourquoi ce fils est coupé ?

Dans le doute je l'ai reconnecté.

Je voulais votre retour d'infos, c'est bien le 44 (Noir/blanc) qui doit etre déconnecté pour etre en full sur un SV1000N K6.

Merci.
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Zlip
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par Zlip »

L'ancien proprio a voulu faire vite et il c'est majestueusement gouré de fil... :-/



Par contre, de là à savoir à correspond ce fil... Don't know. :rouge:
whistler974
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par whistler974 »

Donc c'est bien le mauvais fils coupé !!!

C'est bizarre que je n'ai eu aucun problème lié à ce fils 8/

EDIT : Apres recherche sur le Net le fils 45 c'est : OS SENSOR CONTROL SELECTOR

c'est quoi ce truc ???
Modifié en dernier par whistler974 le dim. 26 déc., 2010 12:04, modifié 1 fois.
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par Zlip »

J'émets juste une hypothèse, j'en n'en suis pas sur mais ptêtre que ce fil renvoit juste une information au moteur. Ce qui expliquerait que tu n'ai pas de souci particulier ?
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par whistler974 »

Zlip a écrit :J'émets juste une hypothèse, j'en n'en suis pas sur mais ptêtre que ce fil renvoit juste une information au moteur. Ce qui expliquerait que tu n'ai pas de souci particulier ?

Tu as une idée pour : OS SENSOR CONTROL SELECTOR
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par Zlip »

Levier de vitesse ?


Est-ce que ça t'es déjà arrivé de passer la 1er avec la béquille ? Si oui, est-ce que la moto c'est coupée ?
whistler974
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par whistler974 »

j'ai jamais testé :gene:
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par whistler974 »

J'ai un doute ??

C'est peut etre : O2 SENSOR CONTROL SELECTOR

J'ai du mal à lire la fiche
whistler974
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par whistler974 »

Je viens donner des news sur ce fils coupé.

Alors ça devait bien être un fils lié à la sonde Lambda, car depuis que je l'ai reconnecté il y a plein de changements sur ma Suzette. :mrgreen:

- Plus de grosses détonations à chaque décélération. Je dirait même plus aucune détonation.
- La moto chauffe beaucoup mois, je sui passé de 95°c en température de fonctionnement (Température externe 30°c) à 88°c.
- Donc le cadre est beaucoup moins chaud, je dirais qu'il est à une température normale.

Je pense donc que ce simple fils coupé avais déréglé la moto et faisais chauffer le moteur et la ligne, ce qui causait tout mes désagréments. :gene:

Un fils connecté et c'est le bonheur.....
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par Fast_19 »

:super:
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par Zlip »

Bon ça n'avait rien à voir avec le sélecteur alors... :hehe:


Content que ça marche ! :)
whistler974
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Re: Fils Coupé sur SV1000

Message par whistler974 »

::d Bien non, c’était pas le sélecteur ::d

Moi aussi j'suis content, car ça veut aussi dire que ma suzette était pas débridé.

Donc y a encore du potentiel.
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