et ça évite surtout de perdre un temps fou sur des conneries

Sur un sv 1000 c'est une clé hexagonale de 24 pour l'axe de roue avant.sca a écrit :une clef de 17 pour enlever la roue avant
C'est aussi pour resser le nouveau que c'est chiant non ? Attention, ne pas percer un filtre fraichement installésca a écrit :La clef à ruban c'est pas chère, mais si vraiment pas de tune et que le filtre est trop serré, tu transperce le filtre avec un gros tournevis, et tu tourne... Tu en fou un peu par terre mais ça va bien.![]()
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pour le nouveau tu le resserres à la main aussi fort que tu peux.J&B a écrit :C'est aussi pour resser le nouveau que c'est chiant non ? Attention, ne pas percer un filtre fraichement installésca a écrit :La clef à ruban c'est pas chère, mais si vraiment pas de tune et que le filtre est trop serré, tu transperce le filtre avec un gros tournevis, et tu tourne... Tu en fou un peu par terre mais ça va bien.![]()
Sauf si c'est pour faire une blague à un ami
+1sca a écrit :Un filtre à huile ne se sert pas très fort, tu met en contact le joint, et tu tourne quand ça force trop à la main.
Il ne faut SURTOUT pas serrer un filtre avec une clef.
Là j'avoue que je ne vais pas m'embeter, j'irai acheter une bassine à lidl.chewiee a écrit :un bac/bassine a vidange ca peut etre utile aussi pour la vidange.
Perso j'ai un jerrycan comme ci dessous c'est pas mal, faut faire attention a bien viser (plus qu'avec une bassine),
par contre apres pas besoin de retransvaser.
C'est génial ce truc, je connaissais paschewiee a écrit :un bac/bassine a vidange ca peut etre utile aussi pour la vidange.
Perso j'ai un jerrycan comme ci dessous c'est pas mal, faut faire attention a bien viser (plus qu'avec une bassine),
par contre apres pas besoin de retransvaser.
http://www.norauto.fr/Acheter-Jerrican- ... 08093.html
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sca a écrit :Arrf on ne peux mettre que 6 litres, avec ma voiture faut une contenance de 6,5 litres...